Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

Raz le bol...

Messages recommandés

Sisi sur la fenêtre rapide tu peux mettre les smileys, suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite " basculer en mode..."

Voila Wink

Oui FloppyCorse, je vais prendre cette solution de la longe ! (d'ailleurs ça nous est pas interdit aussi ? genre nous devons pas avoir une laisse de maxi 1m il me semble ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky, je promène Axe tout le temps en grande longe, pour ne pas avoir d'ennuis.
En plus, il a tendance à partir sur la piste des gibiers et aprés, il se perd en forêt, ce nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle s'éloigne jamais à plus de 5m de moi, mais j'imagine déjà le bordel avec les arbres et la longe, mais j'ai plus le choix alors on va faire comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure Vicky il veut mieux une grande longe qu'une ptite laisse pour pas avoir d'ennuis avec des cons comme ceux de l'autre jour.

Et puis une fois qu'elle aura pris l'habitude d'avoir la longe tu verras que ça deviendra facile de tout contrôler comme les arbres, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je testerais et je vous dirais :)

Merci pour votre soutient en tout cas, ça me fais du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Vicky ça doit être vraiment dur à vivre No
Je t'avoue qu'à ta place je l'aurais laissée détachée mais je comprends que tu aies peur qu'on lui fasse des reproches et que ça lui retombe dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta réaction moi aussi je l 'aurais rattaché mais à la mégère je lui aurais répondu je ne supporte pas que l'on s'en prenne à mes chiens je trouve que tu as été très calme
il y a quelque temps un livreur est arrivé à la maison sans sonné et quand bobby l' vu il l'a pincé comme sait le faire un colley je l'ai grondé comme on me l'a apprit au club et bobby s'est mis sous la table et là le mec a commencé de me dire si il recommence je lui met un coup de pied et je porte plainte la colère m'a pris le l'ai légèrement pincé au bras et lui dit porté plainte contre moi là il y aura du répondant et dans la foulé je lui ai signé son chèque , l'ai mis dehors et téléphoné à son travail afin que mon dossier soit rayé de chez eux comme cela plus personne ne viendra chez moi et le soir c'est son directeur qui m'a appelé afin que je revienne sur ma décision mais quand j'ai dit que je partais je part de toute façon c'était des surgelé et ils sont plus chère chez eux qu'ailleurs donc mon porte monnaie si retrouve

allez courage et caresses à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon pour toi bobby michele tu etais dans ton droit, il a pas a rentrer sans sonner , moi aussi j ai eu le coup avec Mélody l etait toute petite le proprio est arrivé dans le jardin elle lui a sauté au coup, toya etait petite et dans le dos de mon mari, elle a vu le danger d un inconnu qui rentre et l autre la repousser avec son bras, heureusement pour lui qu elle etait encore un tout ti chiot. Il a commencé a dire a mon mari elle est folle votre chienne, mon mari lui a dit non c est vous qui n avez pas a rentrer sans y être invité. Et ca n a pas été plus loin, de tout de facon il etait pas dans ses droits.

Tandis que Viky si elle l avait trop ramené, l autre a deja couru chez les flics, la c etait sur que la plainte était faite. Donc elle a très bien réagit au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chris mais mettre une pancarte sur la porte attention au chien!!
Là tu es en règle, sinon pas!!
tu sais Lucie, cette femme est certainement entré chez les gendarmes pour
porter plainte!
en NC les gendarmes viennent de Métropole et sont trop contents de ne pas avoir a régler ces problèmes
Comme partout ils y en a qui aiment les animaux et sont contre cette loi mais ils ont des ordres
je crois que malgré l'admonestation ils t'ont évité la plainte,et probablement
en lui disant qu'elle aussi était dans son tort !!!
Voila on leur en parle, car en rentrant, ils peuvent témoigner,
ce n'est pas beaucoup mais la mer est faite de gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vien jsute de lire tout le post
ma pauvre vicky
quel histoire
c'est sur que ces pas pareil avec une longe mais avec ces lois pourri nous n'avons plus le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup que tu as fais bobby/michèle Very Happy

Moi j'ose rien dire... J'ai tellement peur qu'on essai de m'enlever mon chien que je préfère me taire même si je bouillonne à l'intérieur de moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de rester calme. Je sais qu'à ta place, je me serai énervée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas la je me dis juste que si j'ai des embrouilles avec la police, Caprice me sera retirée, alors je serre les dents et je me contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'admire de rester calme je savais qu'il était en tord car je l'ai prévenu plusieurs fois et mis des pancartes au portail et au portillon mais ce jour là il m'a soutenu qu'il avait sonné et je l'ai vu arriver et le temps que je pose le téléphone il était à la porte fenêtre et ma sonnette fonctionnait car je l'ai essayée et les chiens ont aboyés mais il avait décidé d'être plus c.... que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, en tant que propriétaires de chiens catégorisés, nous n'avons pas les meme "libertés" un seul faux pas et c'est foutu... Sinon je me laisserais pas faire de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison. On est toujours obligé de faire attention sinon ça nous couterait trop cher pour nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...