Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

Un méga coup de gueul =(

Messages recommandés

Je n'ai pas droit de le raconter
mais je vous fait confiance.

L'homme d'une éleveuse a pété un plomb
C'est éleveuse est une de mes amie fin l'amie a ma mere. Elle a donc 157 chien qui lui appartenait a aujourd'hui, a cause de son homme la LPA a du lui enlever ces 157 chiens pur race et toute race différente. Son homme a tué de c'est propre main une vingtaines de chien, non même pas de c'est propre main, avec des par-pins, baton, coup de pied.
Un autre éleveur et venu lui acheter des chiens mais comme les chien toussé (un jack rusel et un bouvier bernoir) il ne l'ai pas a pris donc l'homme les a tué les a fait souffrir. Il a meme fait du mal a une chienne qui a mis au monde des chiots donc 3 qui sont maort a la naissance. Il a pris la chienne est la éclaté contre le mur est la fini par des coup de pied. Les pauvres. Et mais un dalmatien en n'a souffrér avec un par-pin dans la figure a plusieurs coup. Il a meme tue la bouldogue de sa femme pourquoi on sait pas.

Cette homme est taré il a même taper son cheval a coup de fourche car il fessait caca partout ...

La LAP et venu aujourd'hui récupéré les 157 chiens pour les mettres au refuge pourtant les chiens était bien soigné pas maigre, je le sait j'y aller 1 fois par mois.

Je suis ppfff comment dire c'est honteux de sa part... sa ma blésser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend c'est cette histoire de fou,

je comprend pas tout tu dit qu'il en a tuer plein et la lpa que tu dit sa seras pas la spa !!! n'a pas vu les chiens mort et a pas porté plainte ,

sa ne doit surement pas en resté la cette hisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je comprend pas du tout , tu dis qu il en a tué une vingtaine, et que tu comprend pas que la lpa (spa) je pense lui retire les 157 qu ils etaient bien nourrit, bien soigné cela va pas dans le sens. Y a un malaise là, dit nous en plus calmement, tu es encore bien jeune et peut etre sous l effet de l émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible une histoire pareil
lui il doit etre au moins en garde à vue
sa femme ne pouvait pas s'occuper des chiens toute seule ?????
explique nous bien ma grande, et si!
tu dois raconter
ce n'est pas ton amie qui est en cause
c'est un homme malade qui a torturé et tué des animaux et ça c'est puni par la loi
je comprends , mon dieu c'est des trucs a traumatiser ton amie et toi par la même occasion
tu as bien fait de nous en parler
le forum est là pour ça
tiens nous au courant
tiens bon ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
157 chiens ça fait pas trop non ???

Enfin bon si l'homme a vraiment tué les chiens je comprends pas qu'il n'ait pas de plainte contre lui ?

Et la LPA pourquoi avoir pris tous les chiens à cette dame s'ils étaient bien nourris et soignés ? Elle n'était pt-être pas en règle avec la loi ?

Par contre pour moi le terme éleveuse est un peu déplacé car trop de chiens de races différentes c'est un peu du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pourquoi tu n'aurai pas le droit de le dire, ce n'est certainement pas resté secret une histoire pareille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu Mon dieu , je n'est pas très bien comprit non plus , explique mieux plus calment par contre sa a du te choquer et ainsi que son amie pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus pas tellement comprit.Par contre se que j'ai comprit je comprend que sa ta choquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui c'est une éleveuse déclaré.

Elle s'occupe de ces chiens avec ces enfants

Son marie a péter un ploms, car ils sont dans le divorce et il n'accepte pas donc il sens prend a ces pauvre bête =(

Il a était convoqué a la gendarmerie est a du faire montré les corps des chiens qui a entérét les les parcs des chiens.

La gendarmerie a appeler la LPA et non la SPA pour prendre tout les chiens de l'amie a ma mere, mais les chiens lui seront rendu après tous les problèmes.

enfin j'ai du mal a expliqué =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ! quelle histoire , quand je pense qu'on ferme des lits en spychiatrie , je le sais j'y travaille ! c'est abberrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris mais cette histoire à l'air atroce Sad ce venger sur les chiens c'est dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui se vengent sur les enfants et lui sur les chiens parce qu il divorce, il est tout a fait aussi tarré , c est atroce cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...