veronique091 0 Posté(e) le 17 février 2010 le 3 mars diamant participe au concours general du salon car elle a été selectionné en remportant le cacs de la nationale d'elevage de dijon sa va etre une grande journée pour elle et pour nous!et se que quelque un d'entre vous vont allez au salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je vais au salon mais pas le 3 mars car je serai en italie, je voulais y aller le 5, le 6 ou le 7...Merdoum...Sinon, déjà dit mais bravo à ta pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 février 2010 félicitation pour cette selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 février 2010 Encore une belle chose pour Diamant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est chouette ça !! Moi, je n' y serais pas. Pleins de bonnes choses pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Félicitations pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci de vos encouragement .bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bravo à ta puce qui le mérite bien et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci je vous ramenerais plein de photos du salon promis .bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui n'oublies pas les photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 19 février 2010 vas faire un carton Diamantsont trop tes loulouste dis m...e Véroa bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites