cathy3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici ma nouvelle fifille qui fera 1 an le 14 janvier!Je suis allée la chercher hier....12 heures de route A/R sous une pluis battante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toi qui a pratiquement que des petits mecs ça doit te changer une nouvelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 quelle beaute, ca valait le coup de faire les kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitations Cathy, elle est magnnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci les fillesElle est trés jolie et surtout a un caractère en or...elle s'entend bien avec tous les autres et s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle vie!Elle est trés douce et caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vraiment tres belle ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est très jolie ta nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 whaou ! Elle est splendide !!!Et elle pose bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh oui très jolie ils sont tous plus beaux les uns que les autres j'ai été faire un tour sur ton site il est super bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est trop trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle méritait bien toute cette route lol!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est magnifique ta derniere puce cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est tres jolie et a déja une fiere allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oooooh qu'elle est belle !! C'est chouette en plus, je vais pouvoir la voir en vrai le week-end prochain et on verra pour Fast...Franchement j'adore sa bouille, félicitations et gros bisous à la nouvelle venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est trop trop belle, moi je craque complet la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci beaucoup pour elle!je ne regrette pas de l'avoir....elle est tellement facile à vivre et une bouille à craquer!j'irai la faire confirmer à l'expo de Toulouse fin février!Elle a de trés belles allures..je me régale de la voir marcher!Oui Karine tu pourras la voir , comme tous les autres ,quand tu pourras venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites