veronique091 0 Posté(e) le 19 février 2010 une dame qui a fait confiance à un éleveur d'akita peut scrupuleux de la génétique prenez le temps d'aller lire son histoire.http://www.akita-kando-go.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Vero, c'était tres émouvant et dur mais tant qu'il y auras des hommes ou femmes , il y aura toujours des arnaqueursau moins celui là a été condamnéJ'ai beau en avoir vu de toutes les couleurs, je ne m'habitue pasheureusement qu'il reste encore des gens comme toiça fait du bien Bisous a toute ta jolie tribu et aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui vraiment très triste cette histoire, et tous ces chiens malades. Mais cet éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2010 il y aura toujour des gens comme sa pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est histroire prouve encore un fois que c'est important avant d acheté un chien de se renseigné sur les maladies genetique que peut rencontrer la race que l'on a choisi et de se renseigné de se qu'a produit l'eleveur avant d'acheter!!!je suis triste pour les propriétaires de se chien qui on tous fait pour sauver leur chien et malgré tout la finalité est catastrophique pour se pauvre chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quelle triste histoire et des types comme ça ne devraient pas exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quelle triste histoire et je prouve que les pseudos"éleveurs" ont été peu condamnés à côté de la souffrance de ses pauvres chiens et la tristesse de leurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites