Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Les Articles de Martine

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Je sais que Beaucoup de personnes commandent chez Martine - Sarl Capucine Chic !

Donc, ce serait sympa de mettre une tite photo de vos articles achetés, sur les post ou martine parle de ses articles !
Comme celà, les personnes interressés, verraient ce que celà donne sur votre yorkinou ou autre poilus !!!

Merci !

c'est fait marina, pour le harnais "pluto" d'eden, j'ai mis une petite photo, sur son post

Merci véro !
Comme celà, on se rend mieux compte !
En fait, c'est sur tous les posts de martine.
Quand elle parle d'un de ses vêtements ou accessoires pour nos loulous, et que l'on a déjà acheté cet article, ce serait sympa de mettre une tite photo de notre loulou avec !
Comme celà, on se rend mieux compte !

merci les filles moi j'aime bien cela que vous mettiez des photos de vos titis sur mes posts ainsi tout le monde voit ce que je propose d'une part mais aussi l'article proposé sur vos titis qui en ont et ont ainsi une meilleure idée en voyant les chiens qu'ils connaissent habillés
super idée non
et puis si je fais un post c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde et j'adore allez voir les photos que vous mettez
bisous
bon comme on m'a repris a l'ordre en me disant que j'avais pas mis de robes je vais m'y mettre il y aura donc un post pour les robes et il suffira d'y mettre celle que vous avez
bisous
martine

Invité
rain et capucine a écrit:
merci les filles moi j'aime bien cela que vous mettiez des photos de vos titis sur mes posts ainsi tout le monde voit ce que je propose d'une part mais aussi l'article proposé sur vos titis qui en ont et ont ainsi une meilleure idée en voyant les chiens qu'ils connaissent habillés
super idée non
et puis si je fais un post c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde et j'adore allez voir les photos que vous mettez
bisous
bon comme on m'a repris a l'ordre en me disant que j'avais pas mis de robes je vais m'y mettre il y aura donc un post pour les robes et il suffira d'y mettre celle que vous avez
bisous
martine

Moi c'est fait pour les rando bleu et rose ! Et maintenant Martine, j'attends un post avec les Duffle coat !!!!