Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou tout le monde !Je sais que Beaucoup de personnes commandent chez Martine - Sarl Capucine Chic !Donc, ce serait sympa de mettre une tite photo de vos articles achetés, sur les post ou martine parle de ses articles !Comme celà, les personnes interressés, verraient ce que celà donne sur votre yorkinou ou autre poilus !!!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est fait marina, pour le harnais "pluto" d'eden, j'ai mis une petite photo, sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et il est ou ce post? je suis nouvelle et je m'y perd un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 patachoco a écrit:et il est ou ce post? je suis nouvelle et je m'y perd un peupas de soucis, on est là pour s'aider, regardes a ce lienhttp://yorkis-en-folies.forumactif.org/t6752-le-gilet-harnais-et-la-laisse-a-13-euros-chez-capucine, tu verras, j'ai mis une photo de mon gros deden, avec le harnais de chez martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci véro !Comme celà, on se rend mieux compte !En fait, c'est sur tous les posts de martine.Quand elle parle d'un de ses vêtements ou accessoires pour nos loulous, et que l'on a déjà acheté cet article, ce serait sympa de mettre une tite photo de notre loulou avec !Comme celà, on se rend mieux compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok pas de soucis je vais mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci les filles moi j'aime bien cela que vous mettiez des photos de vos titis sur mes posts ainsi tout le monde voit ce que je propose d'une part mais aussi l'article proposé sur vos titis qui en ont et ont ainsi une meilleure idée en voyant les chiens qu'ils connaissent habilléssuper idée non et puis si je fais un post c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde et j'adore allez voir les photos que vous mettezbisousbon comme on m'a repris a l'ordre en me disant que j'avais pas mis de robes je vais m'y mettre il y aura donc un post pour les robes et il suffira d'y mettre celle que vous avez bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 rain et capucine a écrit:merci les filles moi j'aime bien cela que vous mettiez des photos de vos titis sur mes posts ainsi tout le monde voit ce que je propose d'une part mais aussi l'article proposé sur vos titis qui en ont et ont ainsi une meilleure idée en voyant les chiens qu'ils connaissent habilléssuper idée non et puis si je fais un post c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde et j'adore allez voir les photos que vous mettezbisousbon comme on m'a repris a l'ordre en me disant que j'avais pas mis de robes je vais m'y mettre il y aura donc un post pour les robes et il suffira d'y mettre celle que vous avez bisousmartineMoi c'est fait pour les rando bleu et rose ! Et maintenant Martine, j'attends un post avec les Duffle coat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et oui pourquoi pas si cela vous fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Allez sur www.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr vente en ligne paypal ou cb port 2.50 quelle que soit la quantite mini prix en attendant nouvelle collectionProfitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites