Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia07

ma belle Darka me fais soucis

Messages recommandés

hello je commence a m inquiète un peu car ma belle Darka me fais des plaque rose qui tourne au violet voir a l ocre comme une brulure le veto pense a une allergie sous antio bio et un spray a la cortizone ca part mais plusieur semaine apres rebelotte n arrive pas a savoir de quoi ca viens ces plaque se trouve sur le extremité du ventre dans le plis du flanc et a 4/5 cm de sa vulve si avez deja vu ceci et si vous avez des solutions car les frais commence a monter sans solution definitive merci

p.s.: cela ne la demenge pas et ne se leche pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia,
j'ai eu une beaucoup de chance avec mes animaux , jamais de problèmes graves sauf un hot spot avec mon dernier chien le noir Dogan,, les amies du fofo m'ont vraiment bien aidée
ne t'inquiète pas ici toutes vont t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne vois pas du tout ce que cela peut être, essaye de changer de véto pour avoir un autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir sans voir c'est vrai que c'est pas évident mets une photo si possible
je pense qu'effectivement tu devrais consulter un second véto e peu etre prendre une mutuel chien pour te rembourser tes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu deux autre veto et pour eux ils disent quelle est allergique a une herbe vas savoir la quelle cela fais depuis le mois de janvier cette année ke ca a commencer et avant elle n a jamais eu ceci et on vas toujour dans les meme endroit depuis kel est chez nous donc pense pas que ce soit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je peux pas t'aider ... aucune idée
j' espère que ça va s'arranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu et vraiment sur qu'elle ce leche pas la nuit derriere votre dos ou bien quand elle es seule ???
touna a eu des truc un peu pareil c'etait du léchage compulsif du au stress
elle a été sous pulsatilla granulle 3 mois et la predniderme creme et depuis pus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour la mutuelle je l ai pris mais pour l instant suis en carence et ca ne marche pas .merci vinie pour tes renseignements vais surveiller et voir avec le veto ce qu il en dit bonne soirée a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour retourne au veto cette aprem vous donnerai des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors l avis du veto pas grand chose elle pense a plein de chose mais n y croit pas vraiment examen sous toute les coutures et Darka n a pas bouger trop fière d 'elle meme la veto n en revenait pas pas payer la consulte sympas mais m a envoyer vers un dermato pour animaux j y vais demain matin rdv a 9h en serrais plus demain et vous dirais pas de soucis bisous a tous et a toutes merci encore de l intention que vous porter a mes petits soucis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors voila les nouvelles de ma belle Darka a une folicullite bacterienne elle a fait un raclage cutané donc sous antibio pendant trois semaines lavage du ventre avec un shampoing pyoderm tout les deux jours et si cela revient une petite creme forudine a mettre sur ces petites plaque normalement d ici 2 mois ne devrait plus rien avoir sinon rebelote au veto . 82 euro de consultation specifique 8 euro pour le raclage et 86.20 euro pour les medoc donc totale 176.20 en esperant que cela ne reviennent plus heureusement que j ai la mutuelle soulagée de savoir enfin ce quelle a merci a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolé ma Juju, ils ne reconnaissent pas mon adresse mail fait pas parti de sais plus quoi,
enfin j'ai essayé des tas de fois et comme la première fois, veulent pas de moi, j'abandonne ,
ça tourne en rond

je suis désolée
j'aurais bien aimée te faire plaisir, mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a,
j'espère que les copines penseront à toi
M...e pour le concours ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu saches enfin ce qu'a ta puce mais purée, ça revient cher.
Le véto t'a dit comment elle avait attapper ça ?

Bon rétablissement à ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Suis désolé ma Juju, ils ne reconnaissent pas mon adresse mail fait pas parti de sais plus quoi,
enfin j'ai essayé des tas de fois et comme la première fois, veulent pas de moi, j'abandonne ,
ça tourne en rond

je suis désolée
j'aurais bien aimée te faire plaisir, mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a,
j'espère que les copines penseront à toi
M...e pour le concours ,

Dis Annie, tu ne te serais pas tromper de post, par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, si , je pensais a Florence , suis vraiment étourdie, je suis désolée, merci Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ben en fete c est a cause du pli naturel quelle a au ventre et sur le haut de la cuisse plus moi ces temps ci ne vais pas tres bien point de vue santé donc ma belle s inquiète et angoise un peu pour sa maitresse la veto ma dit quelle etait trop hyper attacher a moi mais rien de plus normale vu que nous deux c est un coup de foudre une grande histoire d'amour rien de plus normale mais cela vas vite s arranger car un projet important vient de se realiser et a la fin de l année nous allons etre enfin dans une belle maison et avec un beau terrain pour ma belle donc cela devrais progressser dans le bon sens bon dimanche a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien bonne nouvelle
je suis bien contente pour vous deux
câlin pour la belle et bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
oh, si , je pensais a Florence , suis vraiment étourdie, je suis désolée, merci Pascale

C'est pas grave, Annie
Tu veux que je le mette où ? Dans papotage ou ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...