veronique091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 diamant a été selectioné pour participé au concours general du salon de l'agriculture elle a été en competition avec les meilleurs femelles de l'année 2009 ayant remporté le cacs de leur nationale d'elevage respective15 femelles étaient presente dans sa categorie toute race confondu et notre petite mere est arrivé 2 ieme et a eu le droit a une belle plaque de chenil avec marqué dessus 2 ieme prix du salon.la premiere était une femelle beauceron et la troisieme une femelle berger australienje vous ai fait un slide avec un peu tout les chiens pour le plaisir des yeux car la competition n'était pas facile il était tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est vraiment super , bravo pour le résultat et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Encore une fois bravo, ma Véro pour ce trés bon résultat et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci beaucoup ,competition pas evidente le niveau des chiens était trés haut,une pression enorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour le stress !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vous met la video des berger blanc suisse present au copncours general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravoooo c'est géniale je suis super contente pour vous et la magnifique Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super video et félicitation pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitations à Diamant...C'est vraiment une grande championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hé bé! l'élevage local ne pourrait pas s'alignerpourtant je les trouvais bien beaux avant de voir les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 félicitation a Diamant!!! merci pour les photos et la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 felicitation tes loulous cartonnent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 félicitation bravo a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 félicitations véro caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Génial !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je pensais avoir répondu, mais non, Alors encore Bravo ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 à Diamant et ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites