marie luce 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ca y est on se lance avec la pestouille ,dimanche 1ere expo en debutante et on essaiera de passer le tan ,je me demande comment elle va se comporter testarde comme elle est je suis contente il y aura 2 freres et 1 soeur si j'oublie pas l'apn je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ha oui, on veut des photos, n'oublies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super, et bonne expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a oui pense au photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 mars 2010 veronique a écrit:a oui pense au photos!!!ça me ferais bien plaisiret M.... pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Que la force soit avec vous. C’est où cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 mars 2010 valou a écrit:Que la force soit avec vous. C’est où cette expo ?c'est a coté de Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 M**** pour l'expo vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 14 mars 2010 allez de retour de l'expo alors un frangin etait la mais pas presenté il avait un orgelet a l'oeildonc les deux frangines et le frangin ont fait tres prometteur ring d'honneur et les 3 ont eu le tanElvi 20/20 au caractere et 4,5/5 au allures donc super contente pour les 3 bébéset demain je mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouhaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors pour les photos d'expo y a pas mais j'ai les photos des retrouvailles de la troupe c'etait tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les deux franginstout le monde a super bien joué ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quel belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BRAVO pour les résultats et merci pour ces belles photos de la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo pour les super résultats et merci pour les photos qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo pour les résultats et belle troupe de frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ils ont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super !!! Bravo pour les résultats !! Et merci pour les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toute la famille qui se retrouve, c'est sympaet bravo pour les résultats les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites