marie luce 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le 21 on va a Gerone avec Cizou et Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je crois que c'est en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui c'est en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super!!et oublie pas les photos moi je serais a l'expo de montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ramène nous de belles photos et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors pour les photos ce sera pas evident ,j'aurais les 2 zouaves et mon mari pour les photos pire que moi c'est tout juste si tu vois la queue du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pleins de bonnes ondes pour l' expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca y est Caru eternel poupou a fait 2 ex rcaci rcacset Cizou cacib cacs meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouhaaaaaaaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo à tous les deux!!!!! C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravoooo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 28 mars 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 mars 2010 felicitations a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ma parole, on n'a que des championsfélicitations bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Waouh de super résultats tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites