valou06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici Maya, c’est la chienne d’une amie qui traverse des difficultés dans sa vie en se moment.Maya est chez moi depuis le mois de novembre, c’est une petite mère adorable qui aime la compagnie des autres chiens et aime même les chats.Malheureusement je ne vais pas pouvoir la garder encor longtemps, nous cherchons une solution pour lui trouver une famille d’accueil du lundi au vendredi sur Bordeaux.Connaissez-vous des associations, ou des personnes qui pourraient nous dépanner.Sa maitresse n’a pas d’argent, elle a 20 ans et ne veux surtout pas abandonner Maya, la pauvre bête viens déjà de la SPA et a souffert des mauvais traitements de son ancien propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon courage Valou, moi je ne peux rien faire, Bisous bisous de l'autre coté de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit mais je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cedafla a écrit:Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit mais je vais y réfléchir.c'est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je peux pas aider désolée .J' espère que vous trouverez une solution pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites