Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Biki très en forme pour la rentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici les photos...Les copains:Biki, qui vient de se faire marcher dessus par Chourra !!Interlude Macarons......Biki toujours entre de bonnes mains !Courre Biki courre !!!!Saute !DedansssssssA fondddddddddddLa même avec ChourraJE crois qu'ils ont plu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors, 2011 n'a pas déclenché de vocations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Coucou, j'ai un kit d'agility à la maison... S'il n'est pas vendu au printemps, j'entraîne mes fifilles !Trop top Biki, elle est super chouette et tellement mimi... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu nous montreras ça ?tu ne fais pas d'agility pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites