joel01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aujourdh'ui Djanga a eue droit a sa visite annuelle de contrôle , en effet ma fifille souffre de déficit Tiroïdien et prend "800mlg" de lévotyrox 200 par jour depuis de nombreuses années , en plus elle commence a souffrir d'Artrose d'ou un nouveau traitement en plus du reste (nous fairons tout ce que l'on peut pour quelle ne souffre pas trop) enfin aujourd'hui quand même 128 euros mais on s'en fout on vendra de nos meubles s'il le faut elle aura ce qui ce fait de mieux !!!quelques photos ( elle a été trés sage et Banshee été là pour la soutenir moralement )dis Corrine (c'est le prénom de la véto ) j'aurais une friandise si je suis sage ?moi aussi je suis sage !oui mais moi je suis malade , j'en aurais deux STP !ben moi aussi je suis malade, mais c'est dans ma tête alors bien sur ça ce voit moins !!AH ! ces gosses !!! euh ces chiens ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super les photos et les commentaires. Merci Joel Qu'a dit la véto pour Djanga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 l'analyse de sang est super , le coeur pas de souffle , les poumons nikel , la tyroïde toujours pas trop mal avec le traitement ça va , la où ça merde c'est l'artrose qui arrive donc un traitement de fond s'ajoute au reste ! et la noireaude c'est encore une gamine !!!!!! merci de t'inquiéter pour ma fifille . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour les photos et les commentaires, quel âge a-t-elle Djanga, enfin j'espère qu'avec le traitement elle ne souffrira pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma Djangounette a 7 ans mais l'espérence de vie de cette race dépasse rarement les 10/12 ans et les souvenirs de Moussia sont toujours trés présents !! merci Claudie, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mince, elle n'est pas trop âgée, c'est l'âge que va avoir Leena en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh, merci pour les photos, pauvre tite Djanga ça doit pas être drôle pour vous de donner les médicaments tous les jours, elle ça doit être juste une habitude, J'espère que le traitement de fond pour l'arthrose suffira à calmer ses douleurs Joel et aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en fait c'est un peu elle qui nous fait penser au médocs car comme on lui met dans des friandises , si on lui donne pas elle s'assoie et donne la patte sans qu'on lui demande , elle est vraiment adorable , de plus comme on lui donne a heure fixe si ça vient pas elle demande en aboyant , ou bien elle pleurniche sur le bord du canapé !! tu vois on peu pas oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [img]De mariage veilleDepuis peu , au parc, il y a les mêmes, dont une âgée et papa comme on peut le voir la porte et la fait marcher doucement ,la photo est moche mais le message est beau, doit s'appeler Joël,le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elles ont un papa extra ces fifilles , par contre c'est un peu comme nous la tiroide , il me semble que c'est le même traitement pour les hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Annie de cette gentille pensée a mon égard , mais je ne t'apprendrais rien car tu sais bien que nos Amours sont tout pour nous autrement nous ne serions pas sur le forum de Mary . Sur ta photo celà aurait put être moi car quand Djanga a fait sa crise cardiaque et que j'ais réussi a la ramener a la vie dès qu'elle a repris ces esprits je l'ais portée dans mes bras puis aprés je l'ais obligé a marcher pour que son poul redevienne assez stable , alors nous sommes elle et moi comme les doigts de la main même si elle est un peu cabocharde c'est mon gros bébé d'amour !! Oui Mary le traitement est le même enfin le médoc car les doses je t'explique pas c'est beaucoup plus important que pour les humains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh tu es un super papa pour tes filles!Djanga a bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et bien j espere que le traitement pour son arthrose fonctionnera bien, pauvre tite "grande"louloute, elle est deja pas gâté avec sa thyroide, je pensais pas que les chiens n etaient pas épargnés on plus. Tenez nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci pour les nouvelles et j'espère que le traitement pour l'arthrose lui fera du bien.Caresses à tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis contente d'apprendre que le prolbème de thiroïde de Djanga se soit stabilisé mais par contre triste que l'arthrose vienne s'en mêler également.Enfin bon j'espère qu'avec le traitement elle ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'avais loupé le post C'est une bonne nouvelle que les soucis de thyroïde soit bien stabilisé avec les médocs tant mieux, par contre mince pour l'arthrose mais avec un papa comme toi on sait bien que ta fifille ne souffrira pas. Si c'est pas indiscret c'est quoi le médoc de fond pour l'arthrose. Joël et papouilles à tes zolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonsoir Balou , le médoc en question c'est du Fortiflex ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le Fortiflex c'est un très bon médocBisous et papouilles aux Barzoïllettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comment elle va la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 avril 2010 renseigne toi sur le cartimax qui je crois a le meme effet que le fortiflex mais moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mary, Djanga boite toujours , RDV le 26 chez la véto !Marie-luce merci , je vais donc en parler le 26 !!Balou , les papouilles seront transmises !Bisous a vous bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites