bouba-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une gonzesse(Voisine) qui soit disant n'a pas réussi à tenir la laisse de son chien qui tirrais de trop, est venu attaqué mon petit Caramel alors qu'il faisait ses besoins . La gonzesse n'a même pas bouger le petit doigt pour allez le récuperais son chien(Labrador brun X can corso).Son chien et reparti après quelque minute d'attaque elle ne la même pas grondé.Le moin "con" et qu'elle est venu sonnez a notre porte pour avoir des nouvelles de Caramel.Ma mère a soigné Caramel en retrant on constates des coupures et des griffes sur tous le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mince j'espère que ça va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Là sa a l'aire d'allez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pfff et on dit rien...on oblige à rien là???Grrr, j'espère que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui en plus apparement c est pas la premiere fois d apres ce que m a soeur m a dit que ce chien mord, même sa "maitresse" lui a dit qu il avait deja mordu une copine a elle. J espère que le pauvre Caramel va vite s en remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le pèpère a fait dodo toute l'apres-midi et continu a cette heure si,alors je n'en sais pas plus... Je vous tiendrais au courant plus vers le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère que cela va aller, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pauvre bonhomme je comprend pas les personnes qui savent que leur chien est agressif( même avec les hommes) qu'ils ne prennent pas plus de précautions. p..... c'est dingue sa !!!!!moi aki je sais qu'elle est pas commode alors je la garde toujours en laisse et je trouve un endroit à l'écart dans un champ ou une forêt paumé pour la lâché quoi !!! je comprend pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pauvre petit Caramel J'espère qu'il va vite se remettre.Quant à l'autre bonne femme, c'est vraiment une c***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est vraiment une C¤¤¤eLe petit vient de se reveiller et semble allez mieux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pam a écrit:pauvre bonhomme je comprend pas les personnes qui savent que leur chien est agressif( même avec les hommes) qu'ils ne prennent pas plus de précautions. p..... c'est dingue sa !!!!!moi aki je sais qu'elle est pas commode alors je la garde toujours en laisse et je trouve un endroit à l'écart dans un champ ou une forêt paumé pour la lâché quoi !!! je comprend pas ??Oui tu as raison, et j ai peur aussi dans mon quartier y a trois chiens vraiment agressifs qui ont deja mordu (un rot, un staf, un batard je sais pas trop quoi) et le pire c est que les proprio ne les dominent pas au contraire ils se cachent derriere une voiture, ou rentre dans une allée, tellement ils sont sur de leur chien, j ai une amie son chien (croisé rot et staf) c est fait mordre par le rot et le staf pas le même jour mais bon ca fait beaucoup pour le pauvre loulou, le mec l a laché il arrivait pas a tenir la laisse du bestiau et sans musoliere c est ceux la qui penalisent les proprio de molosses bien éduqués et gentil, et l autre le chien etait dans le garage porte ouverte (le staf). Quand tu sais que ton chien est agressif, ils devraient leur mettre une musoliere c est fait pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pffffffffff, un homme qui n'arrive pas à tenir son chien, ça me dépasse.Si en plus, il n'a pas la muse, faut le signaler à la gendarmerie. Il est hors la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 exactement ma patate a raison il te faut au moins faire une main courante a la genmerderie en cas d'autre probleme que je n'espere pas il ne pourront pas dire qu'il ne savait paset c'est des connos comme ça qui nous font du torddonc faut pas se gratter va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Caramel va deja mieu encors rouge au plait .Il se laisse soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est une bonne nouvelle. Caresses à Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites