Anne15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Qui fait l' expo de Maubeuge dans le nord le week end du 3 et 4 avril ???Nous y serons avec Daïko ... dernier entrainement avant la nationale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi n'y sera pas mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonne chance à toi et à Daïko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nn jy serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne chance à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi non plus j'y serais pas ,oublie pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 mars 2010 veronique a écrit:moi non plus j'y serais pas ,oublie pas les photos!!!M...E ça porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Anne, donnes nous vite le résultat bien que je le connaisse déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aller les resultats viiiitttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bahhh alors, c'est plus la peine que je l'annonce , tu as tout dis !! Donc, Daiko a fait 1 er excellent en classe inter, hier à l' expo de Maubeuge. Il n'a pas obtenu le CACS, ni la RCACS parce que pas assez fini par rapport aux chiens présentés en ouverte selon la juge. D'ailleur , je suis assez d'accord avec elle et ça remet un peu en question l' inscription à la nationale vu qu' il sera à ce moment là en ouverte. J'ai peur qu' il ne soit pas assez fini ...Enfin, on verra !!! Sinon, nous avons également passé notre CSAU que Daiko a eu avec la mention excellent !! Il me manqué ce diplome pour pouvoir aller en agility Fin bref, je suis bien fière de mon loulou qui a été adorable comme à son habitude. C'set vraiment un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi, je ne les connaissais pas les résultats, mais ça m'intéressede toute manière nous savions qu'ils auraient " de très bonnes notes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super ! !!!!!Pour le CSAU il n'y avait pas de doute qu'il l'obtiendrait hein coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 En même temps, ce CSAU, c' était de la rigolade !!! On aurait dû filmer, je suis sûr que mes moniteurs au club canin auraient fait un arret !! Le juge a fait une caresse au chien et lui a regardé le numero de puce, ensuite il m'a fait faire une marche au pied en laisse, un rappel et une absence du maitre ( ou daiko a bougé deux fois ). Et c'set tout !! Mais bon, je vais pas me plaindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ha oui, c'est un CSAU super cool et tant mieux. De toutes façons, il l'aurait eu quand même. Félicitations à toi et à Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo à Daïko et tu devrais quand même l'inscrire à la NE car tu sais des fois selon les juges les appréciations changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites