FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour,Ce petit message pour vous informer que le grand jour est arrivé, la photo de Cisko et la neige participe maintenant au concours de photos de chiens d'Arkasdogs.La période a débuté ce 27/03/2010 et se clôturera le 02/04/2010 à minuit.Merci à vous de m'avoir aidé à le sélectionner et merci par avance pour vos votes pour ce concours...Voici le lien direct:http://www.arkasdogs.com/concours/concours.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je viens de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci beaucoup.Ca va être dur car Cisko peine à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 mars 2010 peux pas voté, connaissent pas la NCle coeur y est M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi non plus mais je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui, il faut s'inscrire. Allez les filles, votez pour Cisko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Même ti prof vient d'essayer, NC connaissent pas, je vote avec le cœur, je ne peux rien faire d'autre, suis vraiment désolée ma Florence, ça m'aurait fait plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai pas trouvé l'endroit où il faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le concours est fini.Merci d'avoir voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ho mince, il a pas réussi à remonter dans les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites