veronique091 0 Posté(e) le 29 mars 2010 diamant a remporté sa deuxieme victoire elle devient championne du luxembourg ,le juge etait super grand et elle ne le ragardait pas dans les yeux heu!! papa tu est sur il faut que je le ragarde et meme mon mari qui est pas grand ressemblait a un NAIN a coté il était grand quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 effectivement il est grand le type mais félicitations a diamant et sa moman et encore une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 mars 2010 " ca de wizz" il est "fin grand" mais le plus grand c'est quand même Diamant , bravo a vous aux champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quel beau palmarès, et le juge effectivement il est vraiment très très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je suis trop trop contente pour vous !!!!Mais elle va s'arreter quand cette Diamant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est méga génial Encore une belle victoire.Heu, c'était un géant, le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo à la grande championne... Faut dire qu'elle est superbe et j'en connais 2 qui doivent être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rooo super felicitation je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci les filles ,a suivre pour les prochains defis mais j'ai deja quelque idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo, bravo, bravo ma Véro !!!! et bravo Diamant Et mon dieu qu'il est grand ce juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites