nathalie2 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 comme cela fait trop longtemp que je ne suis passé par ici, je vous présente les bébés Yorkshire Terrier de dalie et Clovis, les photos date un peut, je vous en mettrait d'autre. Ils ont 12 semaines a présent et les oreilles en haut.Fabuleuse Beauty qui est dans sa nouvelle famille depuis mercredifantastic Canadian qui part demainFéline Black la petite crevette, disponibleet french Kiss, disponible lui aussiet comme une naissance n'arrive jamais seul, Elise ma fait un beau cadeau de Noël, voila ses quatre beau bébés tout neuf a qui je n'ai pas encore donné de prénom.une petite filleune autre petite fille, toute petite filleune troisième petite filleet un petit gasvoila vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voilà de très jolis bébés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations, ils sont tout mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir les nouveaux bébés.Les biewers j'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh la la toutes ces naissances, c'est chouette!!!tu as du etre sacrément occupé ces derniers temps!ils sont de toutes petites têtes à croquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben je comprends mieux tes motifs de disparition du forum ! lol Avec tout ce petit monde à s'occuper, plus le temps de passer par ici.Dis moi, Nath, tu peux me donner le poids de naissance des deux males, le bébé Biewer et celui de french kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour vos messages.pour te repondre karine, le petit Biewer faisait 127g et French kiss 132g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le standard du biewer est un poids de combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comme le Yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont tous trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très mignons et adultes ils ont le poil long aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 adorable toutes ses petites boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore Feline Black !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci de vos messages pour mes bébés.oui Myriam mes chiots Yorkshire terrier et mes Biewer à la Pom Pon ont le poil long une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Myriam va sur son site à Nath comme ça tu verras ses Biewer, c'est à tomber !http://divinidylle.e-monsite.com/Merci Nath pour la réponse...Bisous chez toi et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites