marie luce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour les sudistes c'est l'expo de Montauban dimancheil y a une spéciale ddb alors Mary si tu sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dommage qu'on ait déjà quelque chose de prévu car je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh c'est pas loin mais avec ma puce encore petite j'aure du mal mais l'an prochain pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cinzia a fait le cacs et Elvi 3eme ex en jeune ,Eurbi le frere 2eme exElviCinziaEurbi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 encore bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo pour les résultats et merci pour les photos. Ils sont tous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo pour les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites