Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un pittbull relâché après deux semaines de détention

Messages recommandés

Usa - un pitbull relâché après deux semaines de "détention"
Chattanooga, États-Unis – Un chien de race pitbull a été remis en liberté sur décision d’un juge après avoir passé deux semaines enfermé dans un chenil. Il avait été condamné à ce type de détention après avoir arraché le pare-choc d’une voiture de police.

Winston est un pitbull dont l’histoire a fait le tour de la planète. Un juge a ordonné sa détention après qu’il a arraché le pare-choc d’une voiture de police à l’aide de sa mâchoire. Si sa maitresse assure que l’animal n’a jamais été violent auparavant, il n’empêche qu’il a montré là des signes d’agressivité. Sa propriétaire reste reconnaissante auprès des autorités qui n’ont pas abattu l’animal et ses deux complices.

L’ensemble de la scène a été filmée et si l’animal a été libéré, il reste en liberté conditionnelle, ce qui signifie qu’il ne devra plus se faire remarquer de la sorte, s’il veut éviter l’euthanasie pour comportement violent et agressif.
Source : http://www.zigonet.com/chien/t(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ça dans notre quotidien, en tous cas là, ils donnent une vrai personnalité au chien
j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me plait bien qu'il ait arraché le pare choc d'une voiture de police. Il a du goùt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais nos dirigeants ferais bien d'en prendre de la graine
j'ai vu la vidéo, sur je ne sais quel forum, dommage, même les flics ont fait attention à ne pas blesser le chien

si ça pouvais être pareil en France!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et effectivement il ne lâche pas le pare-choc de la voiture de police lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vidéo sur free c'est vrai qu'il a bien choisi ca voiture XD

ceci ce serais passer en france cela ferais longtemps que le toutou aurais reçus la piqure ou meme une balle

une fois j'ai vu une video ou une fille raconter qu'elle etait dans le train avec sont rott museler des flic sont monter dans le wagon avec leur chien, les deux toutou c'etait battu est un des flic a tirer a bout portant dans la tete du rott.
j'imagine même pas comment elle a du être traumatisé la fille surtout que sont chien avais la muselière

les flic français sont vraiment c** faudrait qu'ils face un stage au état-unis pour quil leur apprenne la vie :S Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère petite ange noir,

peu tu éviter les abréviations style XD etc...

parce que ça je ne comprends pas,

tu verras sous mon avatar,

je suis toute nouvelle sur internet, je fais de gros efforts mais là

essaie de comprendre une vieille bon-femme qui cherche , intellectuellement à ne pas vieillir trop vite

s'il te plait , aide moi, je comprend les smileys, ils sont parlant ,

mais tes drôles d'abréviation la !!!big problème, c'est pour moi une langue étrangère que je ne connais pas du tout

merci de faire un effort pour que je puisse te comprendre,et puis les smileys, c'est bien plus amusant , il y en a beaucoup sur notre cher forum, sois gentille, sert tant,

merci d'avance , gros bisous du pacifique
PS : tata veut dire un gentil au revoir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le loulou...
Et c'est clair qu'en France ça ne se serai pas passé comme ça malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Chère petite ange noir,

peu tu éviter les abréviations style XD etc...

parce que ça je ne comprends pas,

tu verras sous mon avatar,

je suis toute nouvelle sur internet, je fais de gros efforts mais là

essaie de comprendre une vieille bon-femme qui cherche , intellectuellement à ne pas vieillir trop vite

s'il te plait , aide moi, je comprend les smileys, ils sont parlant ,

mais tes drôles d'abréviation la !!!big problème, c'est pour moi une langue étrangère que je ne connais pas du tout

merci de faire un effort pour que je puisse te comprendre,et puis les smileys, c'est bien plus amusant , il y en a beaucoup sur notre cher forum, sois gentille, sert tant,

merci d'avance , gros bisous du pacifique
PS : tata veut dire un gentil au revoir ici


Desolé je ne penser pas que sa pourrais posé problème.
le signe XD sais pour remplacer un smiles mort de rire ..
enfin bon désolé
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ma tite Mathilde,
et c'est gentil de m'avoir répondu si vite,
mais j'apprends !!

Je t'envoie de gros baisers du Pacifique, un peu mouillés, il pleut ! mais ça fait du bien apres les chaleurs insupportables du début de l'année , l'inverse de ce vous avez vécu

ici il est 5h32 et vous, vous allez bientôt vous coucher,alors
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...