Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Dons pour Anne et ses dadous

Messages recommandés



Comme vous le savez toutes, maintenant, Anne a perdu de maladie ses trois chevaux Ceux qu'on voyait souvent en photos et qui nous attendrissaient.

Anne, vit à ce jour un grand malheur que je ne souhaite à personne.

Les frais seront lourds pour elle pour faire enlever ses bètes. Alors, nous faisons un appel aux généreux donateurs du forum afin qu'ils fassent un geste pour aider notre amie.
Même 1 euro peut aider.

C'est vinie qui se chargera de récolter les fonds. Lui envoyer un mp pour avoir son adresse.

Nous comptons sur votre générosité et merci d'avance de votre geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm in !!
Vinie je te MPète Wink
Mamie très beau montage pour notre Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne peut compter sur moi, bien évidemment...

Même un petit rien fera avancer: les frais d'ecarissage pour les chevaux sont un vrai scandale, sans parler des frais engendrés par les soins pour tenter de les sauver.

On ne compte pas pour nos bestioles, et il est normal de se serrer les coudes quand un coup dur frappe une amie...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour moi qu'ils reposent en paix la haut les galopins ils sont tous avec leur maman Nevadan, VIP Utawa et le pti dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belly, tu es sur skipe, moi aussi ,
il est bien évidant que je tiens à participer aux frais
tu m'appelles, tu envois un MP, un mail, ce que vous voulez
mais, je "fais partie de la maison" j'en suis très fière, mais cela
me donne des devoirs que j'aurais honte de renier

J'ai des amis la haut, vous ferais leur connaissance, et vous pourrez courrir sans craindre la maladie ni la douleur
au revoir jolis chevaux , je ferais votre connaissance un de ces quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce montage, j'en ai les larmes aux yeux, et bien entendu pas de souci pour aider Anne, car en plus de la peine immense qu'elle doit avoir s'ajoute tous les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mamie pour avoir fait le post et ce magnifique montage je n'aurais pas fait mieux et plus jolie.

Alors oui merci a tout les membres qui souhaiteront soutenir notre amie anne et ces dadous qui nous manqueront plus que tout et qu'on aimais aussi très fort a travers ces magnifique photo qu'elle nous a toujours fait partager.

Donc il suffira de faire un chèque, ou un envoie en liquide si bien évidement vous n'avez pas la possibilité d'avoir de chèque, ou bien encore a l'heure de la technologie si cela vous ai plus pratique mon conjoint a un compte paypal.
Donc si vous le souhaiter on peu aussi faire comme sa et mon conjoint ensuite me refera un chèque du montant envoyer.

Plus de détail et mon adresse par mp bien entendu

merci a vous tous

et anne gros bisous a toi on t'aime toutes et tous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Pascale,
je ne t'ai même pas remercier ,il est vrai que ça me chamboule

Merci pour tout, tu es un que j'aime très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'attend vos mp maintenant

enfin j'ai eux ceux de annie deja Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour notre amie Anne, c'est une très bonne idée. Ma Pascalounette ton montage est magnifique.
Vinie je t'envoie çà la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, les filles mais j'ai eu de la peine en le faisant tellement je pensais aux dadous de Anne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudie j'ai reçu ton don pour anne ce matin au courrier merci a toi et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale bien reçu ton dons pour anne ce matin au courrier merci a toi.

Je compte sur tous oublier pas que meme 1 euro symbolique c'est tjs de l'aide et que plusieurs euro symbolique donne un peu plus alors j'attend vos mp merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Vinie, justement je venais voir si tout était bien arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi ca me fait mal au coeur pour ses pauvres Dadou et pour Anne je suis bien embêté qu avec la douleur qu'elle a , y a aussi les problèmes financiers. Je ne peux donner grand chose (un salaire d ouvrier pour 6 c est pas la gloire ici), mais je vais contribuer même à mon faible niveau, si ça permets d'aider Anne Sad


Courage Anne, même si je ne suis pas souvent sur le forum, je pense à toi !!
Vinie je te Mp pour l adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi bien reçu ton mp et répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les filles, mais je n ai pas de gloire à en tirer, j ai tout simplement un coeur aussi et même si je ne vous connait pas toute personnellement malheureusement , je sais qu'on a tous un point commun on aime nos animaux et quand ils partent au ciel, nous sommes dans une profonde tristesse !

Et ça fait plaisir de voir que même virtuellement, une véritable chaine de solidarité se créé et l'amitié même virtuelle c est fantastique !!

bravo à vous pour votre générosité

Vinie, je t ai renvoyé un mp car on a oublié un petit détail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le virtuel crée des liens d'amitié. C'est ça qui est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'y crois j'ai rencontré de vrais amis avec qui d'ailleur je connez plus que certains de mes amis ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison Mary et Cedafla, moi aussi je suis sur un forum passionnés de vans chrysler voyager, depuis deux ans et demi (je suis la seule femme modératrice) et pareil qu'ici, on a une véritable solidarité et des liens très fort se sont créés. J ai fait la connaissance de personnes merveilleuses qui sont devenus mes amis (j en ai un qui a fait 800 km pour venir me changer une pièce sur mon Voyager)! On fait des meeting et c est magnifique de passer du virtuel au réel, et ce qui est bien c est quand on se voit on a l impression de vraiment deja bien se connaitre. Des fois on peut plus compter sur nos amis virtuels que nos amis proches même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Oui, le virtuel crée des liens d'amitié. C'est ça qui est beau.

surtout lorsqu' on partage un amour pur et simple des animaux, comme nous on aime les nôtres,
bisous christ, et tout les autres , moi je file à la poste, la banque est fermée

à toute, il est 11H17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle c'est super sympa,
Et oui tu as bien raison on peut créer de superbes liens via le net, j'en ai été la première étonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Merci Christelle c'est super sympa,
Et oui tu as bien raison on peut créer de superbes liens via le net, j'en ai été la première étonnée...

et moi donc, on me l'aurais dit que je ne l'aurais pas cru,

il y a eue Mary, et moi qui ne comprenait rien !!!!,
je ne veux pas laver mon toutou, je veux discuter avec les amis des chiens

et notre Mary avec sa patience, à m'expliquer, je devais avoir vraiment l'air ridicule avec "mes salutations distinguées" mon dieu quand j'y pense !!!

j'ai eue des relations mais pas autant d'amies que maintenant , ma meilleure amie est morte et oui il y a quatre ans déjà ,

je n'ai plus eue que des relations superficielles, sauf avec notre viel ami Albert qui est resté notre ami commun même quand nous étions séparé

et maintenant , vive internet !!!!!

Passez une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Manoon, c est pas grand chose j aurai préféré pouvoir l aider plus malheureusement.


Eh oui on fait la connaissance avec des gens formidables !!!!!!!


Vinie je viens de poster le chèque dit moi quand tu l auras reçu Wink

à toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christelle j'ai reçu ton enveloppe ce matin merci de tout cœur pour anne et tu me me tutoyer heinnn lol le vous ma fait bizarre sur le petit mot . lol!


annie c'est ton tour Wink c'est également reçu ton virement c'est arriver par courrier qui me donne un code et hop a la poste ces super pratique
c'est hyper géniale merci a toi pour ce dons super tres extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Vinnie,
ce n'est pas hyper génia
l, c'est NORMAL
j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui doivent se priver pour envoyer trois sous , eux sont géniaux

Bon courage, ma Vinnie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas pris le temps de passer à la poste déposer mon chèque, mais d'ici la fin de la semaine ce sera fait Vinie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux si pas de perte avec la poste on sait jamais. Et de rien c est pas grand chose, dommage que je ne peux l aider plus !!Comment va Anne , je suppose pas fort du tout mais j espere qu elle reprend un peu du poil de la bête quand même. Et ok Vinie je te tutoierai maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Non Vinnie,
ce n'est pas hyper génia
l, c'est NORMAL
j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui doivent se priver pour envoyer trois sous , eux sont géniaux

Bon courage, ma Vinnie,


à toi Annie, ce n est pas ceux qui en ont le plus bien souvent, qui en font le plus, au contraire se sont souvent les plus radins qui se moquent des autres donc merci a toi pour ta générosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma juju

j'ai bien rçu ton petit chèque et ta petite lettre avec Very Happy

merci pour anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manon j'ai reçu ce matin gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé une lettre hier Vinie et j'espère que tu la recevras rapidement. Surtout tiens moi au courant dès que tu l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ma flo je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite flo j'ai reçu ta lettre ce matin au courrier
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...