FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super alors Vinie je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Du coup Vinie tu penses l'envoyer vers quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 me manque encore quelque personnes qui m'ont envoyer des mp et puis mary que je voit le 12 mai et j'envoi cela ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonsoirjoel j'ai bien reçu ton courrier ce matinmerci a toi et ta femme pour anne bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oki vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vinie, tu devrais recevoir ça aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 patty et mari luce j'ai bien reçu votre petite lettre je vous fait de gros bisousJ'ai maintenant reçu tout les courriers des personnes m'ayant envoyer un mp me reste juste mary que je voit ce week end je ferais donc l'envoi a notre petite anne mardi au plus tard je pense voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Cool, merci Vinie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ma petite enveloppe est prête pour anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mary a écrit:ma petite enveloppe est prête pour anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je voudrais aider aussi, je peux avoir un tit mp pour me donner l'adresse ou envoyer le courrier svp ?(désolée je suis en retard mais avec le taf j'avais plus le temps de tout lire sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vinie te répondra demain surement ou se soir tard merci vicky pour ton aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vinie, tu en es où alors finalement?Tu as envoyé le tout à Anne ou toujours pas?Peut être que les retardataires pourraient envoyer directement leur enveloppe à Anne, ça serait plus simple, comme l'autre jour elle disait que les premières factures commençaient à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il y a pas de retardataire juste vicky et j'ai envoyer le mp dimanche je pense qu'elle a du envoyer le tout donc des que j'ai son envelloppe j'envoie tout et si j'ai rien reçu jeudi tout partira vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, il ne faut plus attendre car Anne doit en avoir besoin, la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vous avait dit que j'envoyais le tout mardi donc deux jours de plus ces pas trop grave quand meme je pense qu'on peu laisser le courrier de vicky arriver et sinon vendredi matin sa part au départ de la premiere relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila j'avais chez moi de petite envelloppe bien doublé ou on voit rien dedans cool.donc chaque petite mots a été mis dans une envelloppe séparément avec votre dons .le tout mis dans une grande envelloppe car flo a fait un joli montage et je veux pas le plier et envoyer a anne ce jour merci encore a vous tous pour notre petite anne et je pense qu'elle passera nous dire quand elle aura reçu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Parfait, merci Vinie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Dis Vinnie, j'ai fait vite car j'avais peur d'arriver à la fumée des cierges, me le rappelle plus : j'ai mis un ti mot ou pas ?Bisous bisous et merciPS : si vous avez du soleil en trop, j'en veux bien un peu, pas habituer!!! et juste un clin d'oeil de 5mn hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 coucou annie non tu n'a pas mis de mots mais j'en ai mis un pour toi de ce que tu m'avait marqué en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un gros merci ma Vinnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi tout était prêt dans une enveloppe pour notre anne hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui mais comme en liquide envelloppe changer pour plus épais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben j'avais écrit dessu lol !!!dans l'autre enveloppe sa craigné rien ben tampi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lol je sais que t'avais écrit dessus j'ai mis avec lol du liquide sa craint tjs par la poste mieux vaut etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 mai 2010 de plus il me semble que c'est interdit , donc si on te prend ton argent, tu ne pourras pas porter plainte, car il me semble bien quand plus il y a une amende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci ma Vinie et ooppss je savais pas qu'on risquait a envoyé du liquide(a part se le faire voler) car mi avait mi mi-liquide, mi-chèque dans l'enveloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si l'enveloppe est bien épaisse, il y a peu de risque, il est arrivé que mes parents oublie des francs cfp inutilisables à Alençon,me les ont renvoyés entre des cartes postales mais c'était il y a 15 ans , Maman m'envoie des mandats, ça a tombé pil poil pourAnneil faut bien faire payer, non mais!! les banques de toutes façons prennent des frais de tenu de compte alors la poste prends des sous aussi !!!Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai reçu le mail de suivi de l'envelloppe elle a été déposer dans sa boite au lettres ce matin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo ma Vinnietu as fait du bon boulot, Anne va pouvoir souffler un peu!!tu es une fille super , comme beaucoup de notre fofo d'ailleursMerci beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui anne dit nous tout combien ta pu avoir pour t'aider les membres doit êtres curieux comme moi d'ailleur hihihi sa va te soulager car j'imagine tes factures pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mary a écrit:oui anne dit nous tout combien ta pu avoir pour t'aider les membres doit êtres curieux comme moi d'ailleur hihihi sa va te soulager car j'imagine tes factures pfffffffffffffffrhoo sa ce demande pas sa mary elle a eu ce qu'elle a eu le principal c'est qu'elle l'es eu et que sa la soulage bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 l'argent n'est pas un tabou , sans lui rien n'avance tout tourne autour alors sa me gène pas d'en parler ici avec mes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Coucou les gens, me voici !!Comme vous l'a dit Vinie, j'ai reçu le " p'tit courrier " hier midi ... quelle surprise, j'en suis toujours pas revenue je crois ...Ca fait deux jours que je me turlupine les méninges pour savoir quel mot utiliser pour vous remercier ... Vous etes géniaux , si vous saviez comme ça va m'aider !!! Alors merci à tous et à toutes !! Merci pour les p' tits mots, les billets qui les accompagnaient, les chéques ( il y en a d' ailleurs quelques uns que j'ai bien envie d' arracher : c'set trop !! ), les pensées de chacun ( je sais que certaines personnes auraient voulues participer mais n' ont pas pu ) et pour le joli montage de Floppy. Merci d' etre là pour moi ... C'est dingue quand même : il y a quelques personnes du forum que j'ai eu l' occasion de rencontrer, d' autres que je ne connais que via le net et pourtant, vous étes les seuls à avoir organiser cela pour m'aider . Votre geste me touche beaucoup et je vous en suis vraiment reconnaissante . Encore merci à tous, je vous fais plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ma petite anne c'est avec un grand plaisir tout naturel que nous avont tous fait sa .je suis ravi que tout soit arriver en entier j'etais pas rassuré avec le liquide mais comme tu a pu le constaté hihi mais tite enveloppe sont top mdr .je te fait de gros bisous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Gros gros bisous coupine Anne et ne nous remercie pas on l'a fait avec notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bahhh si , je vous remercie et c'set normal !! Rendez vous compte, même mes proches ( sauf maman ) ne m'aident pas alors pour moi, votre geste est d'autant plus important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 anne profite tu en a besoin c'est avec grand plaisir , chacuns a fait comme il peu mais sa je sais que tu t'en fiche lolbref c'est pour nos dadous partits trop tot et toi biensur a qui la chance ne sourit pas toujour bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Anne ce fût un élan du coeur et si on ne s'entraide pas entre nous que ferons-nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 27 mai 2010 FloppyCorse a écrit:Anne ce fût un élan du coeur et si on ne s'entraide pas entre nous que ferons-nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On t'aime amie l'Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Comme quoi nos bestioles sont plus fortes que n'importe qui pour rapprocher les gens...Bisous Anne, et va de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à toi d'être ce que tu es, Anne. On t'aime trés fort et on souffre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si on fait ça, Anne, c'est parce qu'on te n'aime kré kré fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites