mag41 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 môman me dit toujours que je suis une baronne ou miss prout prout le dimanche matin avec môman on fait toujours une petite promenade et se matin il tomber une fine pluie sa ne mouiller pas trop mes mon frère et ma sœur eux il son trouver le moyen d'être cracra ils se rouler dans l'herbe beur beur moi j'aime pas sa regarder moi je suis ni-quelle propre et oui je suis miss prout prout et oui moi j'aime rester propre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hilarant de constater la différence entre les "cracras" et la jolie Miss !!! Evènement à ne pas manquer, merci pour les photos très parlantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ma fifi n est pas une prout prout c est un bebe elle aime jouer, c est marrant de se rouler dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 aahhh tu a bien raison Cristine Lolita na rien d'une prout prout si il y a une flaque d'eau Lolita va directement dedans Dior elle,elle fait demi tour et rentre ben oui elle ne va pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca se sont des chiens bien vivant! peluche est pareil qu'il pleuve ou qu'il vente il s'en fout il se roule par terre!miss dior a bien choisi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mdr trop drôle d'état de Lolita et de Rex Et miss Dior est super propre Elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Whaou !!!!!qu'ils sont crawouette !!!!Kitty, celà ne la dérange pas la pluie, elle patauge dans les flaques ! Mais ne se roule jamais dedans !Mais Miss Rosy, ma princesse... ne se mouillera pas les pattes ! Elle fera un très grand détour, pour éviter les flaques ! On voit à peine qu'elle est mouillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai les meme a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 L'état de lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pareil chez moi aussi !Dixie pas question de se mouiller la papatte ou quoi que ce soit d'autre, ni de se rouler dans l'herbe, il faut qu'elle reste nickel... Une vrai princesse, celle du compte au petit poids...Par contre Nalah.... Beeeeeeeeeeeeeerk ! S'il pleut elle adore, elle sort, se roule dans l'herbe dans la terre et quand elle rentre elle est méconnaissable !! Bon sang on dirait tout sauf un yorkshire !! c'est un véritable souillon c'est miss cracra !! Par contre moi, j'ai pas pensé à faire des photos de leurs états corporels, mais je le ferai aussi tu as eu une bonne idée et c'est trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 marrant la différence entre les chiens Fanta est entre les deux, elle ne se roule pas mais aime patauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites