Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Chine - Il conduit avec son chien sur le toit
Un conducteur en Chine a été condamnée pour avoir laissé son chien sur le toit de sa camionnette alors qu'il circulait.

La photo du chien sur le toit du véhicule roulant à grande vitesse a été diffusée et vivement critiquée sur l'Internet.

C'est M. Lian, habitant de Wuhan (province orientale du Hubei), qui a pris la photo dans le tunnel sous la rivière Changjiang alors qu'il a vu passé le véhicule. "Peu de temps après je sois entré dans le tunnel, j'ai entendu un chien aboyer. Regardant à l'extérieur, j'ai vu un caniche qui se tenait debout au sommet d'une fourgonnette roulant à pleine vitesse. Le chien était agité alors que le conducteur tenait la laisse de l'intérieur."

La fourgonnette roulait à près de 40km / h et le pilote, qui portait une casquette de baseball, paraissait tout à fait détendu pendant que le chien était sur le toit. Quand les journalistes d'un journal local on retrouvé le propriétaire de la fourgonnette, ce dernier a déclaré que c'était son ami qui conduisait le véhicule à ce moment.

Source : un geek en Chine
http://houstin.info/chine/chie(...)

Source : http://www.chine-informations.(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des imbéciles qui ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer !!!

qu'il ait été condamné est une bonne choses,

j'espère que la chine va prendre conscience de la douleur physique et psychique qu'elle inflige aux animaux

essaie de te reposer, je me doute qu'un tout petit bébé doit donner beaucoup de travail, sans compter le reste

Bisous très fort ma tite Mary chérie, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sa va pas la tête !!! on vie vraiment dans un monde de tarés ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...