toya_x3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Par vengeance, elle passe le chien à la machine C'est un chien de race jack russel qui a été victime d'un acte particulièrement cruel (photo d'illustration)Même si elle s'en défend, l'ex-amie a bien orchestré un plan cruel et barbare pour se venger Pourse venger de celui qui partageait sa vie, une femme n'a pas hésité àfaire preuve d'une particulière cruauté. Le 17 avril, un maître-chienquitte son domicile de Troyes pour aller travailler. Dans la maisonrestent ses trois chiens, dont un jack russel. C'est le moment quechoisit son ancienne compagne pour mettre un plan macabre à exécution.Elle utilise les clefs qu'elle a conservées pour entrer dans la maison.Les chiens les plus gros sont neutralisés. L'un est enfermé dans lachambre à coucher, le second attaché dans un cabanon. Quasimentétranglé. Puis elle s'occupe du jack russel. Pour le faire taire,parce qu'elle explique être énervée, elle s'empare du petit chien et lemet dans la machine à laver. Puis elle lance un programme. En quelquesminutes, le chien meurt noyé. Pour les enquêteurs, l'élémentintentionnel ne fait pas grand doute. Le tambour de la machine estverrouillé, la porte fermée. Passible de deux ans d'emprisonnement Même si elle s'en défend, l'ancienne petite amie a bien commis l'actebarbare qui l'a menée à être placée en garde à vue. Devant lesfonctionnaires de police, elle indique éprouver des difficultés à semaîtriser. Une fois de plus, elle n'aurait puréfréner une bouffée délirante. Il y a trois ans, c'est un chiot detrois mois qu'elle aurait étouffé dans une couverture. À l'issue deson audition, elle a retrouvé la liberté. Mais, en septembre, elledevra s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Troyes. Ellerépondra alors d'actes de cruauté et de barbarie envers un animaldomestique. Un délit passible de deux ans d'emprisonnement et 30 000 €d'amende.Source : http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/441744/Par_vengeance_elle_passe_le_chien_a_la_machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mon dieu quel horreur....mais les gens sont fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quelle abomination !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 y'as qu'as lui faire pareil a cette conne y'as des laveries avec de grosses machinesy'en a marre de voir tous ce que se genre de personnage peut inventer pour faire souffrir des etres qui leurs ont donné tous leurs amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la bêtise et la cruauté des hommes n'as pas de limite hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!leur imagination a toujours été fertile pour infliger de la souffrance je ne pense pas que cela s'arrête de sitôt,...........il suffit d'ouvrir la radio ou un journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Non mais elle est pas bien cette femme ou quoi O_O je reste choqué de plus que ce n'est pas la 1er fois le pire ces que la justice n'est pas assais dure pour les gens comme de plus je suis sur quelle ne va même pas passer la moitié de deux ans en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Plus rien ne m'étonne , ce qui est bien, c'est que l'on en parle et que les gens soit puni!!!Que l'on sache que c'est interdit, c'est ça qui fait avancé les choses, ........................................et encore?????????la vengeance par tête de turc interposée existe dans les gênes des hommes, même si elle ne conduit pas toujours à ces horreurselle est fréquente....... trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on devrait aussi la mettre dans une machine a lavé cette con..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 quel C................ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi c'est elle que je mettrai dnas une machine à laver sur le plus long et plus fort programme qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Révoltant y a pas de mot assez fort pour qualifier ce genre de personne !!!!! pauvre petit loulou qu il repose en paix, y en a vraiment qui n ont pas la chance d avoir des maîtres comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites