marie luce 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la aussi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pas moi, trop loin, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cedafla a écrit:Pas moi, trop loin, hélas.pour une fois j'irais a pied ,juste la rue a traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors, on a encore avoir de superbes photos, wouiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'y serais pas non plus,mais oublie pas les photos pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh c'est pas loin pour moi mais a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mary a écrit:oh c'est pas loin pour moi mais a voir pourquoi paspour les ddb on passe vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la petite a fait 1er exellent et meilleur jeune et elle s'est bien comporté si je peux recuperer des photos je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo à la pestouille et toutes mes félicitations à toi qui t'en occupe. Super résultat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo pour se bon résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour moman aussila Belle pestouille bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo à ton magnifique poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo à ta "pestouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bravo a ta pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites