Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

le bobo de tatouille

Messages recommandés

Bonjour

Bon comme je vous l'es dit hier touna et taiga ce sont une nouvelle fois battu pffff.

Cette fois j'y ai pas mis ma main ces mon coussin qui ces charger de leur mettre des coups pour les séparé mais pour le coup dans l'élan ces mon joli lustre en verre venu d'algérie qui a péri sniffffffff.

une fois encore ces pour une histoire débile complet madame voulais le tapi qui était au balcon et le volet et a moitier fermer moi pour ouvrir le volet de dehors car j'étais au balcon et je voulais leur ouvrir j'ai du tiré sur le tapi qui coincer.
Touna voyant que j'allais ouvrir contente naturelement et venu a la fenetre mais taiga voulais son le tapis (qui n'es pas le sien mais pour frotter les pieds) et donc a décider que touna passerai pas grrrr et touna en a marre et elle ce défend de plus en plus .

résultat touna 1 taiga 0

touna à juste une petite bigne sur le nez un peu gonfler mais sa ce voit très peu.

Taiga a plusieurs morsure sur la patte gauche trois sur l'extérieur et une a l'intérieur celle ci n'a pas eu de point il préfère laisser a l'air c'est pourtant celle ci qui semble le plus la faire souffrir et la gene elle ne leche que celle la principalement.

et sur l'extérieur elle a trois morsure dont une avec 2 agraphe

Cette nuit a été a enfer autant pour elle que pour nous et ludo qui ce levai pour travailler .
Elle ces cogner partout n'arrivai pas a ce couché a sa place couiné beaucoup.

Elle a eu une piqure d'anti inflamatoire il me semble mais je sait pas si il y a de l'anti douleur dedans je m'en souvien plus
en tout cas il aurai peu etre me donner des cachet pour la douleur la pauvre .

je vous post les photos pas très clair avec le portable.

La pauvre

quand ça les gênaient, je les recoupaient, juste pour qu'ils évitent de se lécher ou d'enlever les points ou agraphes
mais la il est bien trop grand
elle ne sait pas comment se mettre la pauvre
en principe elle a du avoir de l'anti douleur
serais toi je recouperais , elle peut pas dormir comme ça

dis, quand tu auras une minute tu m'expliqueras, svp, cet antagonisme

fait leur pleins de calins , je vous fait des bisous à tout les deux, j'espère que vous pourrais dormir un peu demain

Bon courage pour tes radios

Et ben quelle péripétie!!!

J'espère que Tatoune n'aura pas mal trop longtemps pour qu'elle se calme et que vous puissiez retrouver un peu de tranquilité vous aussi...

Bon courage ma Vinie!

Oui annie effectivement le véto la mis super grand
la je les réduite au maximum avec tout les trou qui restai sa fait deja bien plus petit
mais je ne peu pas la couper le véto me la juste preter avec le collier je doit la lui rendre.

En faite taiga et très caractérielle depuis son passage a la spa avant que je ne l'es
et c'est pas la premiere bagarre les premiere fois touna ce défendai pas la bagarre s'achevais donc très vite je disai stop a touna elle partai et taiga arretai mais touna maintenant en a marre donc la très dur a les séparer l'une et l'autre reparte a la charge .

Ce sont deux femelle et taiga veut toujours prendre le dessus.

la elle fait que dodo mais je peu pas lui mettre la bétadine je suis bien embeter elle a failli me bouffer et ces mise a trembler de tout son corp
alors vais devoir attendre ce soir que ludo rentre sa m'embete bien car c'est deux fois par jour mais je vais pas il laisser ma main une fois de plus .

Comment c'est passée la nuit, un peu mieux j'espère pour vous, et la toutoune va mieux ?

La nuit ces mieux passer merci claudie finalement je lui mets pas cette satané collerette et elle a compris que si elle faisai autre chose que léchai j'y remettai
mais elle a une boule a l'intérieur la ou sa lui fait le plus mal.

Ouille la pauvre, c'est au niveau du muscle? C'est le muscle qui fait un "noeud" tu penses, ou alors c'est du pus d'après toi?

oui c'est l'intérieur de la patte en haut je peut pas te prendre de photo elle veut vraiment pas qu'on y touche ont a pas reussi a la désinfecter elle nous boufferai tellement elle a peur qu'on lui fasse mal.
elle a eu une piqure de clamoxil je croit si je me trompe pas de nom j'ai un doute la pour le coup

Et bien Touna ne l'a pas raté cette fois ci. C'est embétant quand même, cette situation.

Pour la boule, tu surveilles et si tu vois que ça grossit, ramène là chez le véto, surtout que c'est cette plaie là qui lui fait mal.

Bon courage pour les soins et grosses papouilles à Taïga.

Bonsoir un peu de nouvelles de la miss tatouille

demain sa fera une semaine les agraphe sont donc a enlever vendredi

les plaie sont jolie a part celle de l'intérieur qui et bien rouge et boursouflé elle me laisse regarder mais sans pouvoir y passer quoique ce soit dessus sinon sa va plus lol

avec touna elle sont tte deux sur les gardes mais sorte ensemble pour la promenade.

voila pour les new

Bon courage,ma tite Vinnie

le clamoxil est bien un antibio! donc tu verras , la dose n'était peut etre pas pas suffisante!

essaie d'avoir une collerette plus petite , il n'est pas très bon qu'elle se lèche , j'espère de bonnes nouvelles

Eh bien ma Vinie c'est dur en ce moment avec tes fifilles.

Contente que les blessures de miss Taïga aillent mieux car c'était quand même assez impreionnant.

Tu sais j'ai vécu la même chose quand j'avais Boss et le vieux ba de mes beaux-parents.
Le vieux ba voulant montrer sa position de "leader" attaquait souvent Boss qui se laissait toujours faire jusqu'au jour où il s'est rebiffé et là carnage.
Le vieux ba avait un grand lanbo de peau arraché sur le museau et encore je les ai de suite stopper en les frappant avec un gros bois du coup ils s'étaient échappé chacun de leur côté !

Enfin c'est déjà bien si tu arrives à les ressortir ensembles.

Oui c'est tout a fait sa flo taiga veut montrer qu'elle es plus forte sauf qu'au final heinnn elle ne l'es pas du tout .

Pour la collerette je l'ai rétrécie au maximum mais la maison est exigue et c'est vraiment trop dur de la lui laisser elle peut aller nulle part.

Merci pour les nouvelles Vinie.
C'est déjà une bonne chose si la pluart des bobos sont propres, et si en plus de ça tu peux sortir les 2 ensemble...

Continue à surveiller celle de l'intérieur de la patte quand même, faudrait pas que ça dégénère Crying or Very sad

Kanaye a écrit:
Merci pour les nouvelles Vinie.
C'est déjà une bonne chose si la pluart des bobos sont propres, et si en plus de ça tu peux sortir les 2 ensemble...

Continue à surveiller celle de l'intérieur de la patte quand même, faudrait pas que ça dégénère Crying or Very sad

edit Vinie : Ça serait vraiment sympa que tu arrêtes de citer les messages des autres sans toi même écrire quelque chose merci.
Le citer sert à rappeler quelque chose ou répondre à cela. Et cela fait toujours plaisir même deux mots.
merci à toi de ta compréhension.

C'est une bonne chose que les bobos guerrrisent et que tu puisses les sortir ensemble.
Mais demande au véto qu'il regarde l'intérieur de sa patte car ça ne me plait pas que cela la gène beaucoup.
Caresses à tes puces.

Je suis aller chez le véto cette aprem pour voir si on pouvais enlever les aggraphe ou pas

une chose et sur avec celui la véto sa passe pas du tout Crying or Very sad j'ai jamais eu autant mal au coeur pour ma tatouille des qu'elle la vu elle ces mise a trembler comme une feuille j'ai jamais vu sa elle que ce montre si tenace et caractérielle
la pauvre tite puce.

je doit pas lui remettre la collerette sa l'enerve trop je doit mettre une pommade sur sa plaie car elle ces fait une lésion avec une boule a force de lécher comme ces sur l'articulation ces pour sa que sa a gonfler .

sinon le reste cicatrise bien on enleve les aggraphes vendredi du coup

Bon et bien tant mieux si c est sur la bonne voix de guérison, car moi c est déja la guerre avec les chats, j imagine même pas ce que tu dois vivre, toujours sur le qui vive d'une bagarre. Pas évident comme situation, heureusement qu'ils sont tombés sur des maîtres comme nous. Bon courage Vinie !

tant mieux que ces bobos s'arrange et bon courage pour la suite
j 'ai toujours entendu dire que deux filles ensemble avaient tendance à se battre plus que deux mâles est ce que quelqu'un en a entendu parler

oui,
je l'ai même connu à mes dépens, un mois de clinique, un des ligaments croisés du genou déchiré, mais là très bien soignée

c'était bien évidement de ma faute trop sure de moi avec ces deux chiennes jalouses l'une de l'autre

une Xba et en FA pendant deux mois une Rott, elle en a fait une dépression nerveuse la pauvre, la maison qui avait pris un peu de retard etait habitable et dieu sait les câlins qu'elle a pu me faire , quand elle a vu que je ne lui en voulais pas

Annie des antipodes, où il est 20H18

Va falloir que tu la surveilles tout le temps pour l'empècher de se lécher. T'as pas fini ma pauvre vinie.
Bon courage.

Vinnie,

as tu pensé, à bricoler un plus petit avec du papier cansson, un carton léger, ou un vieux seau en plastique,

Papa, avait fait ça, il y a longtemps mais ça avait marché

j'ai toujours eu des femelles ensemble j'ai pas eu plus de soucis que ca
as tu essayé le cothivet pour la cicatrisation , en plus les chiens aiment pas trop l'odeur et il se leche moins

Bonsoir

sa y es taiga n'a plus les agraphe

tout ces bien passer avec l'autre véto elle était a l'aise.

reste cette boule a l'intérieur qui a du mal mais avec la creme sa devrais la diminuer au moin .

j'espere que bientot je pourrai retenter de les mettres ensemble j'y vais doucement je sens bien que ces toujours tendu quand meme

merci pour vos gentil messages .

Bon ,
des nouvelles rassurantes , ça inquiétait beaucoup le fait quelle se lèche, car contrairement à ce que l'on croit , la salive d'un chien n 'est pas stérile du tout, l'urine oui, si elle n'est pas malade
cette collerette m'agaçait, je trouve indigne que ce véto n'ai pas la bonne taille !!! ça n' arrangeait rien qu'elle ne puisse pas dormir!! qu'elle soit mal à l'aise, tout ce qu'il faut pour retarder la guérison
hé bien bon courage,ma Vinnie, tu vas en avoir besoin, mais je sais que tu en as

tout fini par s'arranger pour ta puce et c'est tant mieux, reste plus qu'a prier pour qu'elles ne se battent plus !! et faire respecter la hierarchie (c'est important).

hé oui !! toujours chez les animaux respecter celà ! pas chez les humains , les chefs sont toujours des "tr.. d. c.." c'est bien connu !
euh ben non ici il pleut

Bonne nouvelle pour Taïga. Maintenant, il reste cette boule qui m'inquiète un peu. J'espère que la crème fera effet.
Caresses aux filles et au pépère.

Bonne nouvelle pour Taïga, fais lui pleins de papouilles de ma part.

• Créer...