claudie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La belle Leena fait encore des siennes. Hier au soir nous nous sommes aperçus qu'elle avait une plaie entre les ongles d'une patte arrière, et quelque chose de pas très beau, donc ce matin direction véto bien entendu, et mademoiselle a un gros abcès, donc piqûre anti inflammatoire et deux antibiotiques pendant toute la semaine, et le véto veut la revoir lundi prochain car ce n'est pas beau du tout, alors d'où ça vient, gros mystère, et le plus étrange c'est qu'elle ne boîte pas, donc il était difficile de s'en apercevoir Affaire à suivre, mais bon faut que ça guérisse sinon il nous a dit que cela peut aller jusqu'à l'amputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'espére que sa va aller bon rétablissement a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ho ben mince alors. J'espère que ça va aller avec les médocs, pauvre puce. Elle a du se rentrer quelque chose et cela s'est infecté.Guerris vite Leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouille ouille ouille, pauvre louloute, elle a pas fait semblant Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Roo mince la pauvre...Tout pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mince pauvre Leena, j'espère que les médos vont être bien efficaces.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui ma belle, bats toi et guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ho baa zut claudie j'avais pas vu le post pfff nous s'en font voir nos amours j'espère que leena va bien guérir papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon rétablissement a leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aujourd'hui je suis allée lui acheter de la vache qui rit, car mademoiselle nous recrache les cachets, alors du coup on le met dedans, hier Delphine lui avait mis le cachet dans une olive, elle a mangé l'olive et recraché le cachet pas si bête que ça nos bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pauvre Leena bon rétablissement a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelle coquine, cette Leena.Y'a de l'amélioration ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tequi c'est pareil le coquin lolalors ces vache qui rit ou cachet ecrasé et mis dans un fond de yahourt sa il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rhhho bahh mince !! Heureusement que vous l'avez remarqué ...Bon rétablissement à elle et pleins de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi vous lui mettez pas le cachet au fond de la gorge après tu tient le museau juste le temps qu'il avale ils peuvent pas recracher comme sa. ben c'est vrais qui faut bien lui ouvrir la gueule et le poser sur la langue bien au fond moi je finit pleins de bavent a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En principe c'est ce que fait Delphine, car elle y arrive, mais bon là comme il y a deux antibiotiques en même temps, deux fois par jour, c'est aussi pour que cela passe mieux, et éviter de lui mettre trop la pression Lundi de toute façon le véto veut la revoir, donc je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon courage Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comment va Leena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci juju d'avoir posé la question. Samedi la miss est retournée voir le véto et c'est en bonne voie de guérison, elle est encore sous traitement antibiotique pour une semaine, ouf plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour les nouvelles, jsuis contente de lire que tout rentre dans l'ordre. et papouilles à la jolie Leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les papouilles lui seront transmises, en ce moment tous les soirs comme je fais une petite ballade je l'emmène avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 contente que sa s'arrange claudie caresse a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon rétablissement à la petite leena et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Contente que ça s'arrange pour Leena. Fais lui plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 plein de calinou pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon rétablissement a leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites