Chadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou,je voulais savoir si il est possible de faire une formation pour etre assistante véto a distance mais agréée par l'Etat et etant un diplome agricole? car c'est un métier qui m'interesse mais je ne trouve pas de centre de formation dans le département du 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Peut-être que Balou pourra te répondre car c'est la formation qu'elle en ce moment mais en école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui on va attendre balou ou regarde sur le net défois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Regarde le site de l'IFSA, tu trouveras surement des infos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme le dis Kanaye tu peux regarder sur le site de l'IFSA. Pour ma part par correspondance je ne vois que lui mais après il n'est pas reconnu par l'état.Sinon comme formation reconnue par l'état tu as le GIPSA par alternance pendant 2 ans.Ou l'Institut Bonaparte (formation sur un an que je suis en train de faire) et en plus il y a une école chez toi à Strasbourg qui ouvre en 2010 du mois c'est l'école de Sarrebourg qui déménage à Strasbourg voici leur site http://www.institutbonaparte.com/implantations/Strasbourg Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites