mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Dans la nuit du 12 au 13 mai, 3 chiennes Bouledogue français ont été volées à l'élevage Di San Biagio della Cima chez Nelly Morabito dans le département des Bouches du Rhône Eole, 7 mois. Puce : 250 269 801 329 841Evolia, 9 mois. Puce : 250 269 501 341 792Enola, 7 mois. Puce : 250 269 801 329 830 Contacter : Mme MORABITO NellyTél : 04 42 76 22 67FORTE RECOMPENSESource : http://www.chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Encore des bouledogue français de volé !!!!!!! J'espère qu'on les retrouvera, pauvres bètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Arf ... j'espère qu'on les retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est malheureusement la mode en ce moment... ces chiens là sont de plus en plus volés.J'espère qu'ils seront retrouvés et en bonne santé surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On peut pas dire qu'il y a beaucoup de vol de chiens ici,mais quand quelqu'un perd son chien, il passe une annonce en disant que le chien est sous traitement et qu'il y a une récompense s'il est rapporté!! il y en avait quand même presqu'un par semaine à peu près, mais pas de race précise, d'aucun m'ont dit qu'à chaque fois c'était des jeunes, et qu'interrogé ils finissent par s'emberlificoté les pinceaux et làmenace de plainte ou plainte , on dirais que ça se calme! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'espère que l'on va les retrouver, bien que cela ne soit certainement pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites