schipper88 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans, et je cherche un maitre d'apprentissage pour un Bac pro Conduite et Gestion d'un élevage Canin et Félin.Passionnée par les animaux, en particulier par les chiens depuis mon plus jeune âge j'ai passer un BEPA élevage Canin et Félin en MFRje recherche un élevage qui pourrai m'accueillir a la renter 2010 pour un Bac pro, la formation est dispensée en deux ans.Possédant le permis B je peut me déplacer sur toute la France Merci de vos réponses et merci à ceux qui pourront m'apporter toutes les aides possibles dans ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'espère que tu trouveras vite un élevage pour tes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon courage pour tes recherches Je ne sais pas si tu trouveras sur le forum. Il n' y a pas d' élevage pro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci cedafla et Anne meme si il n'y a pas d'éleveur pro sur le forumil y a peut-être des personnes qui était en apprentissage ou qui on des connaissance d'éleveur pro et qui pourrai n'aider voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ... je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci et pardon j'avais pas vu le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites