Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

baisse des inscriptions au lof

Messages recommandés

Baisse des inscriptions au Lof
Statistiques 2009

L'année 2009 a vu une baisse des inscriptions au Lof d'environ 3% par rapport à 2008, soit 186026 enregistrements.
Le Berger allemand, le Golden retriever, le Cavalier King Charles, le Labrador et le Yorkshire occupent dans cet ordre les premières places dans le coeur des français.
le Berger australien avec 3809 inscriptions, et le Chihuahua (3032) enregistrent uen remarquable ascension dans le classement.
C'est le Groupe 2, et en particulier les molossoïdes, qui accuse la plus forte baisse.
Source : La Dépêche ASV via chien.com

Ici, les lab , les yoks et les chihuahas, peut sont inscrits,
les CKC,les BA et les monsoloides sont tous inscrits et éduqués du moins je n'en connais pas qui ne le sont pas

par contre on rencontre de plus en plus de caniches, pas lof non plus , ici ça revient très cher car il faut faire venir un juge de France alors les gens vont dans les clubs, ils ne peuvent pas faire de mordant mais tous le reste est permis et on fait une expo avec la canine tous les ans et une autre avec la SCBA, maintenant ce n'est plus comme ça , mais il fallait envoyé les radios pour controle à la SCBA alez retours bonjours les frais
mais nos chiens sans aplasie ont plus de valeur,
Voili voilou bises ma Mary

PS as tu eue le lien des atikas et shibas, de ma copine Gladys
tu peus le regarder en diagonale si tu n'a pas le temps
www.ludsyga.net ou gladysherry@yahoo.com

Pas étonnant que les molosoïdes sient en baisse, vue les contraintes qu'on nous impose.
Le gouvernement doit être content.

Normal nos politiques ont eu ce qu'ils voulaient avec toutes ces lois contraignantes lol!

• Créer...