Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Mon ti minou Dark'amour est hospitalisé

Messages recommandés

Comme je te comprends, j'ai voulu attendre pour avoir encore des nouvelles , mais je me suis rendormie
'il avait besoin de toi , je suis heureuse ,
déja j'étais sure
c'est surement pour ça que je me suis rendormie
bisous calins papouilles tout tout, Youpi c'est le plus fort Dark

C'est super Juju!

Vivement que toute la famille soit réunie!

Allez ma Juju le bout du tunnel arrive et je croise les doigts pour que tout se passe aujourd'hui comme tu le souhaites et que ce soir ton bébé d'amour soit avec vous et ses amis à qui il doit bien manqué.

Merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii les ami(e)s pour votre soutien, votre réconfort, toutes vos bonnes ondes positives heureusement que vous êtes là vous m'avez aider à me battre, à garder espoir du courage un grand merciiiiiiiiii

J'ai appelé l'hôpital il y a une vingtaine de minutes et là l'infirmière me dit" çà tombe bien que vous m'appellez j'avais quelques choses à vous dire" (dans ma tête jme suis dis bonne ou mauvaise nouvelle que tu vas m'annoncer) et elle me dit" le docteur K... est venue voir votre chat ce matin il a 39.3°C ou 39.4°C désolée je ne sais plus très bien je ne suis pas devant sa fiche mais une chose est sûre sa fièvre a encore baissé, il est bien pas douloureux, et elle souhaiterai vous le rendre aujourd'hui" yesssssss yessssssss yessssssss yesssssssssss
Mon ti bébé va rentrer à la maison aujourd'hui je suis tellement heureuse que depuis son appel j'ai la banane, j'ai le smileeeeeeee
Du coup elle me dit vous pouvez venir quand le chercher, (j'avais envie de lui dire tout de suite maintenant , mais parlons bien) je lui répond dès que possible, au plus vite. L'infirmière consulte le planning et me dit 15h15, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PARFAIT

YOUPIIIIIIIIIIII mon tit bébé d'amour est bientôt à la maison yessssssss.

Suis super contente pour vous...la famille va être au complet d'ici peu...

Pleins de papouilles au petit Dark...il c'est battu comme un chef.

je suis contacte pour toi et pour dark bisous ma juju

SUUPERRRRR, à cette heure ci tu as du récupéré ton ti Dark, je pense que ce soir tu pourras nous raconter tout ça Contente pour vous Juju , bravo a ton ti combattant, et a toi qui a tenu le coup et c est grace à tout l amour de sa maman qu il s est bien battu !:!!

Hip hip hip, houraaaaaaaa!!!!

Bon retour chez toi petit chat, et profite bien de toute ta petite famille qui a patienté dans le stress, mais c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Génial pour sa sortie... Dark doit être aux anges d'être enfin chez lui avec sa mamanchat.

Pleins de papouilles au jeune homme.

Merciiiiiiiiii à vous tous
Mon tit poussin d'amour est parmi nous c'est que du bonheur
Il a retrouvé ses repères, fait pleins de câlins et pleins de ronrons il a été mangé 3 fois et a même fait un petit caca et un pipi (faut que je le piste pendant une dizaine de jours quand il va aux WC LoL). Il est encore sous 2 antibiotiques et 1 anti-inflammatoire pendant 10 jours et le 28 juin on retire les points.

Je vais faire miam miam, manger le miam miam et viens vous postez quelques photos.

Ti Dark'amour tout content sur le haut du canapé en train de s'endormir

Cool sans la collerette je passe en mode toilette

J'en profite d'être sans ma collerette pour retourner faire un ti dodo sur mon canapé

Bonne nuit les z'ami(e)s j'ai du sommeil à récupérer et merciii pour toutes vos papouilles, vos caresses que maman m'a bien transmisses.

Oh qu il est tout mimi, il a vite bien repris ses habitudes qui devaient tant lui manquer, reposes toi bien ti Dark, grosses papouilles et Juju, tu vas mieux dormir ce soir enfin !

Merciii pour mon ti bébé et oh que oui jvais bien dormir avec mon ti poussin dans les bras, Assia sur mon oreiller, z'homme à côté et Balou qui dodote dans son panier dans le bureau. Que du bonheur

Le voilà enfin chez lui avec tout son petit confort... après un bon gros dodo il doit se sentir encore mieux aujourd'hui.

Les gros calins de Dark , me rappelle le retour d'Orus après 4 jours,

il était encore plus pot de colle que d'habitude, il ne voulait plus quitter la maison

j'ai même du mettre la caisse avec du sable à chat sur la terrasse

ça a duré presque une semaine,

sont tellement mignons ces jolies boules de poils,

depuis il se contente de chasser dans le jardin,

il ma ramené un bébé souris vivant , vite j'ai bricolé une tite cage provisoire, elle a de la lumière et mange du pain et du pain d'épice,

il fait comme ma Pousnick, qui m'attendait, pour me donner sa chasse vivante , il est doux, je crois que comme elle il a compris,

il faut que je l'apprivoise, mini mousse après je ferais un ti bout de post pour elle

Je ne suis pas passée hier et du coup j'ai loupé le retour à la maison de bébé Dark.
Suis super contente pour lui et pour toi et Jéremy qu'il soit enfin à la maison

Il me fait rire comment il dort sur le canapé et ça fait plaisir de le voir à la maison. Fais lui plein de papouilles de ma part.

Merciii pour mon ti bébé
Aujourd'hui j'étais en mode révision mais Dark n'était pas loin me lâche pas d'une semelle.

oh la bouille , et bien ca a l air de l interesser aussi tes cours. Contente que tout va bien Juju, pleins de caresses a Dark, et bon week end à vous !!

Super pour son retour, il a l'air content...et profite bien de toi hihi...

Tout pleins de calins au joli Dark.

Ohh j'ai tout loupé moi !!! SUPER CONTENTE QUE TIT DARK soit sauvé !!!!

Gros papouille a lui et Bisous a toi ma juju

Les câlins sont transmis et en échange vous fait pleins de ronrons.
Merci Vic, bisous.
C'était déjà un Dark'amour câlin mais là il est pot de glue mon ti bébé. Il miaule quand je vais aux WC, à la douche dès qu'il me voit plus et qu'il ne peut me rejoindre avant faisait pas çà.

Voici une tite vidéo de Dark en compagnie d'Assia et Balou. Assia venait de finir sa sieste elle a une tête de pas contente et Balou veut jouer avec Dark mais ti bébé préfère faire sa toilette

Et quelques photos.
Bisous mon frère et allez montre moi tes quenottes

Merciii je vois mieux c'est ok tu as de belles dents

Maintenant fais voir tes n'oreilles stp

Fait voir ce qu'ils ont fait à ton bidou

Mon piovre ti frère j'en suis toute retournée de voir cette grande cicatrice

Je vais au dodo et ce soir je dors comme çà mais avec la collerette en plus et collé à ma maman

Je suis bien contente ma Juju et petit Dark a l'air bien heureux de retrouver ses habitudes,
Allez bon rétablissement à ton p'tit père...

Toute cette tendresse , ma Juju, c'est trop beau , vais montrer ça à Michel, ça va lui faire des rides de tendresses au coin des yeux, un grand sourire et un comme c'est mignon
je suis heureuse pour toi et tes gentils poilus

C'est super de voir toute cette petite famille Wink

Si ça pouvait s'entendre comme ça chez nous aussi...

j'adore quand dikie fait l'inspection de dark bouche dent oreille ventre

Contente que ton gros reprenne ses habitudes mais c'est normal qu'il soit plus pot de colle maintenant car tu étais là quand il étais pas bien tu t'occupais de lui et sa il la bien vu du coup il est plus coller a toi Very Happy

Pauvre Darkinou qui me fait peine avec sa colerette. Vivement qu'il ne l'ai plus.
Par contre ça fait plaisir de le voir retrouver sa famille. Et heureusement que Dikie est là pour faire l'inspection lol!
Grosses caresses à tous avec double dose pour mon fillou.

Quelle belle fratrerie, la chance que t as que tout le monde s entendent si bien, contente que ton ti Dark se retablit bien, il est bien entouré. Trop belles les vidéos, merci Juju pour ce partage

super contente pour toi juju dark à l'air en forme rien de tel que la maison pour les remettre sur pied

Je savais que Michel allait adoré,

il m'a demandé de te remercier

moi t'envoie pleins des bisous plus un pour Fillou ou Dakinou, faut suivre

et bé dit donc

bien contente de voir dark sur ces pattes et en forme
la cicatrice et juste impressionnante mais whouaouuu superbe boulot

la tite dikie et trop adorable avec ces trop chou a voir bisous ma juju

Je suis toujours aussi fan de voir des photos et vidéos de chez toi ma Juju, c'est vraiment trop génial de les voir ensemble comme ça.

Qu'est ce qu'il est beau Dark, même avec sa colerette...ça fait plaisir de le voir comme ça!

Que Dikie continue à bien veiller sur son frère...et des papouilles à tout ce petit monde, en plus d'un gros bisous pour toi

Kikouuuu
Ca m'a fait plaisir de partagé le retour de mon ti Dark à la maison avec vous, merci pour tout vos messages
Tout se passe à merveille, c'est le bonheur de le voir aussi bien mon ti bébé. Il a plus de fièvre du tout vendredi elle était à 38.6°C et hier à 38.3°C je continue quand même de la prendre un jour sur deux en surveillance et si je le trouve chaud ou un ti truc bizarre je la prend de suite. C'est un vrai amour il se laisse bien faire il prend ses 7 comprimés et sa solution buvable sans rien dire, il ne touche pas à sa cicatrice qui d'ailleurs est impressionnante 10.5cm mais très très belle cicatrice bien mon ti poussin. Je continue aussi de le pister quand il va au pipi/popo et je peux vous dire que çà fonctionne très bien tout çà me fait de beau caca et pipi LoL, donc mange bien et boit bien.
Voilà les nouvelles que du ++++++++++

Gros bisous

Super pour Dark!!!

Tu vas pouvoir mettre toute ton énergie sur les révisions Wink

Super bonne nouvelle de mon fillou, suis trop contente
Et c'est vrai que la cicatrice est grande mais elle est bien faite.

Oh super toutes ces bonnes nouvelles..

Que c'est cool de lire de bonnes nouvelles comme ça...

Je suis en admiration devant les photos du furet avec Dark... c'est trop trop mignon.

Je suis super contente que Dark se remette bien de son intervention !!
Ce sont de bonnes nouvelles et un plaisir de voir les photos et vidéos Very Happy

Hier mon ti Dark m'a fait peur, j'avais une soirée de prévue
avec les filles de ma formation pour fêter la fin des exams j'ai cru que
je n'allais pas y aller.
Vers midi je lui donne ses comprimés il va mangé quelques croquettes et
1/2 heure après il me vomit le contenue de son estomac, je lui prend la
température il a 38.6°C donc pas de fièvre çà me rassure un peu mais
bon. Il fait un ti dodo et en fin d'après-midi se lève et vomi l'eau
qu'il avait bu et il est a 39.8°C j'aime pas çà du tout.
Et chez nous fait plus de 27°C c'est un vrai four même tout fermé la journée et aérer la nuit, bref la porte du couloir d'accès à la salle de bain était fermée je l'ouvre et directement Dark se met bien au frais sur le carrelage je le mouille un peu et hésite à appeler l'hôpital qui m'aurait dit de venir. Il n'a pas mal donc je me laisse un répit je laisse mon ti poussin au frais dans la salle de bain avec une gamelle d'eau, du thon, des croquettes tout en le surveillant. Il va boire un ti coup et çà reste dans l'estomac par contre il n'a pas faim mais normal quand on a de la fièvre çà coupe l'appétit. A contre coeur je pars avec 2h de retard de chez moi (mon z'homme me met presque à la porte pour que j'aille à ma soirée et lui va s'occuper de ti poussin) à contre coeur. Au bout d'une heure et demi j'appelle mon homme, "comment va Dark?" et z'homme me répond "Il a mangé tout son thon, je l'ai vu boire aussi et là il est entrain de faire sa toilette ET il n'a pas revomi, et il a la peau du ventre beaucoup moins chaude que tout à l'heure".
Ouf va un peu mieux mon poussin mais bon, z'homme ne peut pas prendre la température de Dark tout seul il se laisse pas faire mon ti poussin alors qu'avec moi c'est un amour. Enfin je me dis que mon bébé et avec son papa à la maison que j'ai assez coacher z'homme avec les bébés lOl et je profite enfin de la soirée avec quand même une tite hâte de retrouver toute ma tite famille et ti Dark. Jsuis rentrée vers 4h mon ti bébé Dark est direct venu me faire des calinous, il a miam miam des croquettes z'homme l'a trouvé en forme pendant la soirée. Je lui reprend sa température et yesssssss 38.4°C mon ti poussin n'a plus de fièvre. Ce matin il n'en avait pas non plus et ce soir non plus, il prend bien ces médocs et n'a pas revomi oufffffff.
Du coup je le surveille de près, j'ai rdv mardi à 18h pour le retrait des fils j'en causerai 2 mots qu'il a vomi 2 fois et m'a fait une poussée de fièvre. Je ne pense pas que la fièvre sois d'origine inflammatoire pour ce coup ci mais plus du au stress (la véto m'avait dit qu'à avoir vomi comme il l'a fait il avait une sorte de "peur/phobie" de vomir donc quand il vomit il stress = T°C augmente) enfin jsuis pas véto mais vu qu'il mange, boit, urine, défèque, joue, dort, n'a pas mal, n'a plus de température et qu'on dirait qu'il n'a pas un morceau d'intestin en moins il pète la forme je m'inquiète pas trop mais si il me refait un coup comme çà j'appelle direct l'hôpital.

à vous tous

pffft , oui tu as du avoir peur, moi j'ai un thermometre souple pour eux ça va tout seul, mais ils se laissent bien soigné, je n'ai jamais eue de gros problèmes pour les soigner, vont nous faire avoir des crises cardiaques ma parole, enfin ça va , piovre ti bout

Oh merde, quelle frayeur ma pauvre Juju, heureusement tout est rentré dans l'ordre...
Tiens nous au courant de ce que les vétos diront mardi Wink

• Créer...