toya_x3 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oufff plus de peur que de mal heureusement tiens nous au jus mais je pense qu'il a pris un coup de chaud ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scylla 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Encore une belle frayeur... C'est vrai que la chaleur n'arrange rien, mais bon, l'essentiel est qu'il aille mieux Pleins de papouilles pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 27 juin 2010 toya_x3 a écrit:oufff plus de peur que de mal heureusement tiens nous au jus mais je pense qu'il a pris un coup de chaud ton loulous +1 et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ho ben merdoum, Darkinou qui te fait une frayeur. C'est quand même bizarre ce qui lui est arrivé et tu as raison d'en parler aux vétos, mardi.Tu nous tiendras au courant, mon boulet et fais de grosses papouilles à mon fillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Plus de peur que de mal, mais c'est vrai que tu as du avoir peur avec ce qu'il vient d'avoir, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bisous les ami(e)s Depuis son coup de frayeur de vendredi après-midi, RAS tout est de nouveau normal. Il a plus de fièvre il est entre 38.4°C et 38.6°C le matin et le soir, et mène parfaitement sa petite vie de minou. Hier matin il a eu ses derniers comprimés d'antibiotique le traitement est fini il est tout content. Pas de soucis je vous tiens au courant de ce que me dira le véto car c'est vrai que c'est bizarre ce qu'il m'a fait en l'espace de 6h vendredi après-midi même si il pète de nouveau la forme.En attendant voici quelques tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mais qu'est ce qu'il fiche dans la maison de Dikie, ce voyou ?Il est beau comme tout, petit Darkinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est magnifique ! Super la photo dans la maison du fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh comment qu'il squatte la maison de Dikie ! Toujours aussi superbe ton n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merkiiii pour mon amour et viii l'aime bien squatter la maison de Dikie l'est bien frais le carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop mignon le ti dark, Orus dors dans sa maison bien au chaud, quand il n'est pas dans le lit avec moi (19°c à 8h 11)Calins mon ti minou et fait des ronrons à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 L'a vraiment une trop bonne bouille ce Dark, j'adore!Des papouilles à lui, qu'il continue à péter la forme sans te refaire de frayeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merciii pour mon ti bébé Hier soir au niveau de son cou sous toute son épaisseur de poil j'ai vu que mon ti bébé à un ptit bobo en forme de rond d'1cm de diamètre. J'ai l'impression que c'est un ti hot spot surement du au injection qu'il lui on fait à ce niveau du coup j'ai coupé les poils qui allait dessus (m'aurait fallu une tondeuse) et jvais montrer çà au véto tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On attend les nouvelles du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme prévue j'ai été voir le véto, il a retiré les fils et la cicatrice est très très belle du coup c'est fini la collerette peut enfin se lécher le bidou il l'a palpé au moins pendant 5 minutes et RAS tout est ok. Je lui ai parlé du coup que Dark m'a fait vendredi mais pour lui rien d'inquiétant, il avait peut être avalé un peu de poil çà l'a fait vomir donc l'a stressé et a donné de la fièvre mais tout est redevenue vite à la normale donc on s'inquiète pas. Et pour le bobo qu'il a au cou c'est une réaction qu'il a fait à cause des injections en sous cutanée qu'ils lui ont fait, d'ici une semaine il y aura plus rien.Voilà les nouvelles, je suis enfin soulagée à 100% et j'espère que la prochaine fois que je ramène mon ti Dark chez les vétos c'est au mois de janvier pour le vaccin.Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah bah c'est super pleins de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super pour petit Dark ! pleins de papouilles à lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scylla 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Génial pour pti Dark Et comme toi, on espère tous que la prochaine visite sera pour les vaccins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super nouvelle !!! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Youpi!!! Te voilà enfin tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Que de bonnes nouvelles, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Génial, suis trop contente des bonnes nouvelles. Gros gros bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 contente de lire les bonne nouvelles bisous juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites