bobby/michèle 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ce dimanche nous sommes allés à une régionale d'élevage des colleys à DAGNY Elvis à eu un super comportement très sage et à fait 4 ème exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Michèle, c'est mérité et ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis super contente pour toi et j'avais vu les résultats de ton loulou sur le site d'une connaissance qui est sur le même forum de colleys que moi... Justement en voyant le nom j'ai de suite su que c'était ton loulou et il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il le mérite bien loulouj'ai déplacé ton sujet a expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bravo, il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo c'est vraie qu'il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bravo à vous deux c'est super !!!moi aussi j'y étais à dagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu étais à Dagny dommage que nous ne nous soyons rencontréesje suis très contente car en plus le juge était anglais et j'ai même fait confirmé Elvis merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et oui dommage !!! on aurait pu faire connaissance et papoterpeut etre une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui j'adore papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo à toi et à Elvis. Il est magnifique et mérite bien son titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo à ton beau Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci il vous fait pleins de léchouilles baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca tombe bien, on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ho zut on aurais pu se rencontrer et discuter ensemble c'est domage de se rater si betementje te met une photo de cath et de moi la brune c'est cath et bien sur la blonde c'est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on voir pas bien catherine avec saphire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toute belle ma Véro Catherine, enchantée je crois qu'on ne t'avait jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ho dommage j'ai bien vu le berger blanc je le trouvais magnifique et quand à cath je me souviens de l'avoir vu que c'est balot quand même de ne pas en avoir parlé avant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben oui on l'aurais dit aussi !!!merci ma petite manon adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vous êtes bien belles sur les photos, Catherine et toi, ma Véro. Ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cedafla a écrit:Vous êtes bien belles sur les photos, Catherine et toi, ma Véro. Ca fait plaisir à voir.ouais t'as vu comment on est belle !!! le contraste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ben vi, la brune et la blonde, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sans voix le Joël devant tant de beautés ...................animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 une autre beauté animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a moi les murs , le sol m"abandonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Super, la photo de la beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravooooo Elvis et superbes toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites