serge12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila je viens d'amener mon p'tit p'eps chez sa maitresse (la femme d'avec qui je divorce) j'aurais préféré le garder mais bon c'est une amie dcd qui lui avait offertpour le moment vénus ne le cherche pas trop j'espere que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ohh je comprend ta douleur, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis bien placé pour comprendre serge moi c'est aki que je pourrais jamais récupéré earl je vais tous faire des que je peux pour le reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh désolé serge je savait pas que tu divorcé c'est là qu'on a le plus dur avec nos compagnons courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Punaise mon Pep's, j'ai gros coeur pour toi J'espère que tu pourras le voir de temps en temps.Pep's va me manquer aussi quand je viendrai t'embéter. mon coupain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 désolée d'apprendre ces deux nouvelles tristes te concernant, pas facile la vie par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 OH, Serge, je suis triste pour toi. Courage dans tout ça...... Comme dit Mamie j'espère que tu auras de temps en temps l'occasion de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis désolée d' apprendre ça ...Comme si les séparations étaient pas assez difficiles à vivre pour y rajouter d'autres séparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 claudie a écrit:désolée d'apprendre ces deux nouvelles tristes te concernant, pas facile la vie par momentnon claudie une seule nouvelle triste c'est pour mon p'tit pep's il est séparé de sa demi soeurle divorce c'est moi qui le demande ça va bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cedafla a écrit:Punaise mon Pep's, j'ai gros coeur pour toi J'espère que tu pourras le voir de temps en temps.Pep's va me manquer aussi quand je viendrai t'embéter. mon coupain.en + y m'as meme pas dit au revoir y'avais un sharpei ds la cour il est parti s'amuser avec luisuis parti de suite pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 demande une garde alterné beaucoup de mes amis qui se sépare font sa comme lily que je vous présente ils sont séparés et ils se partagent la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je n'étais pas au courant Serge et je comprends que ce soit dur pour toi de ne plus avoir ton ptit Pep's...Moi si un jour je me sépare de Yannick ça serait presque pareil pour Alba car c'est sa chienne même si c'est moi qui m'en occupe alors que Cisko et Culomba eux sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme je te comprends, c'est pas facile.Personnellement c'est pour éviter d'avoir à traverser un jour cette épreuve que j'assume seule mes 2 chats et mon chien, et qu'ils sont aussi identifiés à mon nom. Enfin là pour Pep's la situation est encore bien différente...Courage Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je comme toi Souye je m'ocupe de mes loulous et si un jour c'a arrivait même myrtille il ne l'aurait pas et pourtant il l'adore les autres aussi mais elle c'est lui qui l'a fait dormir avec nous courage Serge de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites