cathy59 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors voila éloise la derniere fois na pas voulu faire de photos lol avec un nœud de kathlen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est magnifique cette petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur la dernière photo elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est toute jolie avec ce joli noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mon noeud ressort vraiment très bien sur elle, c'est super joli!elle est de plus en plus belle ta puce si tu veux bien, je voudrais mettre une de tes photos sur mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de problème kathlin merci pour ma puce a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une vraie petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tes fifilles son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une vrai poupée ta puce, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est vraiment tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est toute mimi ta puce et toi tu es devenue une pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et encore bidou jais fait vite fait, je verrais bien ma pin's avec ton pin's mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est magnifique, j'adore trop sa bouille et les noeuds de Kathleen toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites