mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 CHAMPIONNAT de FRANCE des CHIENS de RACE 10 & 11 Juillet 2010Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, Hall 6 & 7 (ZAC Paris Nord 2 - 95 Villepinte)+ d'infos : http://www.scc.asso.frSource : Chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'y serai de passage le samedi matin, Véro y sera le samedi toute la journée je pense, Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi j'y serais pas ,je trouves pas tres sympa de faire ca en juillet avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors qui a été au championnat de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeincorsica 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'y ai accompagné une amie qui présentait ses chihuahuas, la salle est climatisée, c'était sympa et j'ai vu des chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi, je devais le faire mais Daiko m'a fait une mue assez particuliere donc j'ai renoncé !! Quelqu' un aurait les résultats de Véro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelqu'un à pris des photos ? C'est toujours trop loin c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Euh oui j'ai les résultats de Véro Elite a fait meilleur jeune Et Diamant 3ème excellentMoi j'étais un peu déçue par les Dogues Allemands qui étaient présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Véro qui cartonne toujours avec ses chiens Qu 'est ce qu' ils avaient ces pauvres dogues allemands Manoon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben dans l'ensemble ils étaient trop fins à mon goût et pour certains pas le caractère du dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 août 2010 Eh oui Véro vraiment avec ses 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites