mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ETAMPES (91) COMPETITION DE CHIENS DE SAUVETAGE CLUB D'EDUCATION CANINE D'ETAMPESAffilié à la Société Canine Ile de FrancePrésident : M. Bernard POTTINEspace Associatif Pierre Waldeck Rousseau – Allée du Docteur Bourgeois91150 EtampesTéléphone : 01.64.94.29.40E-mail : club.canin.etampes@wanadoo.frORGANISE UNE COMPETITION DE CHIENS DE SAUVETAGEPatronné par la Société Centrale Canineet la Société Canine Ile de FranceLE SAMEDI 18 et DIMANCHE 19 SEPTEMBREA PARTIR DE 9H00 BASE DE LOISIRS D’ETAMPES(coté piscine à vagues rue de bas canal parking 200 places)EXERCICES DE DISCIPLINE ET DE DEXTERITEET DE RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUESVENEZ SOUTENIR NOS EQUIPESFormulaire d'Engagement :http://www.chien.com/Manifesta(...)Source : Chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dommage que cela soit loin car j'aurai bien aimé aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah cool un truc pas trop loin de chez moi ! J'essaierai d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites