Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

rotts en détresse

Messages recommandés

JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE CE MESSAGE DONC MERCI DE CONTACTER LA PERSONNE DONT LES COORDONNEES SONT A LA FIN DE CE MESSAGE SI VOUS POUVEZ L'AIDEZ MERCI )

bonjour,

Je lance un appel à l'aide d'une urgence extrême!!!!
2 rotts sont en train de mourir dans une casse à l'abandon en plein soleil sans eau et sans nourriture.
Par ces températures en pleine journée je ne leur donne pas longtemps à vivre, il faut les sortir de là au plus vite. Je cherche une solution, tous vos conseils sont bons à prendre. Il faut une personne se trouvant dans le département 90 (territoire de Belfort) pouvant se rendre sur place au plus tôt!!!
Ces 2 loulous ne se lèvent même plus pour aboyer, la situation est critique!!!!
Y a t-il une association dans le coin pouvant les prendre en charge rapidement?
C'est un appel à l'aide que je lance car je suis très loin et ne peut rien faire sur place....
Il ne faut pas les laisser mourir, aidez moi.
Cette casse se trouve à joncherey dans le 90 à l'ancienne casse auto sur la route de boron.

Me contacter au 06.22.94.25.51
ou christelle.regazzoni@orange.fr

Quelle horreur... Je suis trop loin malheureusement désolée, j'espère que quelqu'un va vite venir les sortir de la bas !

Encore des personnes qui n'ont aucun sentiment envers les animaux, j'espère que quelqu'un va entendre cet appel

Punaise mais que l'être humain est méchant. J'espère qu'une solution va vite être trouvée pour ces deux pauvres bètes.

claudie a écrit:
Encore des personnes qui n'ont aucun sentiment envers les animaux, j'espère que quelqu'un va entendre cet appel

il y en a trooooooooooooop,

C'est l'association Stephane Lamart qui s'en est occupé si je ne me trompe pas.

• Créer...