nadia05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour j'aimerais savoir si je peux donner de l'eau de pluie à mes chiens l'eau est tres propre merci de me conseiller bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si l'eau est propre, que tu n'habites pas en plein centre ville d'une grande ville polluée, moi je dis, pourquoi pas! Après, à savoir si c'est plus pratique que de remplir sa gamelle d'eau au robinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je dirai comme Kanaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Entièrement d'accord avec Kanayette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quel est l'intérêt de lui donner de l'eau de pluie, même si elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le mien en boit au club canin et ça ne le rend pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 5 août 2010 En soit il n'y a pas de contre-indication à ce qu'un chien boivent de l'eau de pluie si le toit sur lequel elle a ruisselé était propre (donc pas la première eau) et si le stockage est propre et bien hermétique (risque de développement de bactéries, larves de moustiques...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites