Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour c'est Julia !Voila mon chien vomis presques tout se qu'il mange !Enfaite on lui donne sa nourriture 'Des croquettes'et lui il mange trés vite alors a environ 20 minutes de la fin de sont repas il vomit tous se qui na pas macher ( comme il mange trés vite il ne mache pas,il avale directement ) ! Et du coup aprés il vomit par terre sa nourriture !Et j'ai regarder sont vomis et j'ai bien vu de mes propres yeux que les croquettes n'était pas macher !Comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas manger vite et bien macher ? ( se qui vas être trés dur ) ! Merci Aurevoir Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il mange quoi comme croquette ? pour les goulus un petit truc met lui une balle de tennis dans sa gamelle pour qu'il mange plus douçement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quand elle était petite je faisais le coup de la balle de tennis à Caprice ça marchait super bien, jusqu'a ce qu'elle comprenne qu'elle pouvait l'enlever de la gamelle... Mais après ses 1ans elle s'est calmée d'elle meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci du conseil mais je ne comprend pas le principe ?!Pour les marques des croquettes on fait un mélange Purina fido et Pedigree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le principe est simple : tu mets une balle de tennis dans la gamelle de ton chien, ce qui le ralentit pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok ! C'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais il y a defois ou il refuse de manger ! Est aprés il mange a nimporte quelle heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Normalement, tu lui présente sa gamelle à une certaine heure. Il a 20 minutes pour manger. Au bout des 20 minutes, tu lui retires sa gamelle jusqu'au prochain repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui mais dans les 0 minutes du repas il ne mange rien et Hop aprés il reclame a table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dans ce cas tu l'ignores à table c'est tant pis pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est ce que je fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça va finir par s'arranger Julia, et tu t'en occupes bien , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui j'espere ! Je m'occupe bien de tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 essayez aussi de le mettre tout seul dans une piece pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi quand mes chiens mangent trop vites je leur envoies Carla car dès qu'elle s'approche de leur gamelle ils s'arrêtent et ensuite reprennent à manger tout lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dogan aussi est un gros glouton, lui il a une pomme en bois, comme ça il fini en même tant que les autres, ça marche bien bisous Julia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites