Chris121 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon Vérone :Mon Finnian : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils st tres beaux ts les 2 ..........je trouve qu ils ne se ressemblent pas tt au moins au niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop mignons, c'est vrai qu'ils sont trés différents à voir quand Finnian sera adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il sera comme son père je pense.. car il est clair de partout.. il a encore son poil bébé.. le noir.. il n'a pas encore 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est déjà bien clair pour son âge au niveau de la tête bien que ce soit une des premières parties à s'éclaircir et on devine quand même des racines claires au niveau du dos, donc à suivre... Perso c'est plus au niveau de la tete qu'ils ne se ressemblent pas, pas le même regard ni même museau... Enfin, c'est ce qu'il me semble et ça aussi ça peut changer...En tout cas, le petit est aussi très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 aussi beau l'un que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merciiiiiiiiiiiiVérone est plus fin et a un museau court et le dos droit, on peu leui mettre une regle.. faut dire qu'il a appris le "statiqueFinnian a le museau plus long, il est plus petit mais plus long.. (une saucisse sur patte) mais la couleur va etre presque cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ils sont beaux tout les deux niveaux couleurs c'est a peu prés le même Finnian et plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont vraiment adorables tout les deux !!! Quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites