Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Passer du temps avec son chien

Messages recommandés

Une enquête aurait révélé que le meilleur moyen de vaincre le stress serait de passer du temps avec son chien.
Photo













L'enquête dirigée par Mindlab International aurait montré que 55% des personnes interrogées se diraient plus détendues après avoir passé du temps avec leurs animaux de compagnie. 44% se diraient même beaucoup moins inquiets au sujet de problèmes liés aux finances ou au travail. Le sondage qui a interrogé 1000 propriétaires de chiens, a montré également que 25% considèreraient leur chien comme leur meilleur ami et une femme sur six avouerait raconter ses pensées les plus intimes seulement à son animal. Selon le Dr David Lewis, psychologue à Mindlab "interagir avec son chien est un moyen efficace de réduire le stress. Cela augmente le sentiment de satisfaction et de relaxation."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai... personnellement je me sens vraiment détendue quand je suis avec mon chien et même quand il est chiant (par exemple quand il me ramène sa balle sur les genoux toutes les 3 secondes pour que je lui lance) ça me fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec tout le monde et l'article (mis à part que je ne confie pas mes secrets à mon chien lol!)

Sinon quand je suis stressée, énervée, fatiguée, le meilleur truc c'est une ballade avec les chiens ou une pause câlin avec, ça repose et ça change les idées c'est extra...

Et comme tu dis souye, souvent ils nous font rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Manoon ! Et moi aussi ils me font rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'vous rassure je ne me confie pas à mon chien... je suis gaga mais encore encore timbrée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de personnes en dépressions en sont sorties grâce à leur chien.
Je n'aurais pas mon chien, je me sentirai pas bien. Lui aussi me fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ont a de chiens ca veut tu dire que plus on est une personne stressée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy298 a écrit:
plus ont a de chiens ca veut tu dire que plus on est une personne stressée?

Non, c'est l'inverse, Sylvie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que le meilleur myen d'évacuer son stress c'est d'être au milieu des animaux quelqu'il soit ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, après je dirais que certains animaux sont encore plus bénéfiques que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...