joel01 0 Posté(e) le 9 août 2010 on aura tout vu ou presque, pendant ce temps chez nous "civilisés" il faut museler nos toutous quand ils appartiennent à certaines races , non mais quelle CONNERIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 9 août 2010 Franchement c'est pas de notre fautes si CERTAINES PERSONNES EDUQE MAL LEURS CHIEN A COSE DEUX ON DOIS METTRE DES MUSOLIERE AUX CHIENS QUI EN FONT RIEN ! Ce si dit je trouve la hyene MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mais regarde cette image Joel Et benh dit donc moi ej dit y a du progrès a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pauvre bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pfff n'importe quoi... On ne trimbale pas une hyène comme ca !!! punaise les gens alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 9 août 2010 En plsu se sont des animaux sauvage franchement NIMPORTE QUOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui, elles devraient être dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 août 2010 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pauvres bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 août 2010 je connais ce genre de personnage pour avoir vécu en Afrique , il ont asservi ces pauvres Hyènes a coup de gourdin , et ils s'en servent le plus souvent pour obliger certains villages a leur donner tout ce qui peut avoir de la valeur chez eux , ils font aussi des combats comme certains trou-duc ici chez nous , ils font parti d'une puissante mafia qui sévi dans certaines régions d'Afrique . Lamentable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais meme pas quoi penser de ces images tellement c'est absurde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pauvre hyènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est malheureux de voir ça... sa place est en liberté dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites