Julia Pommé 0 Posté(e) le 15 août 2010 coucou le fofo !Je voulais vous montrez des images de personnes qui ne respecte pas beaucoup de animaux moi sa me dégoute ! Moi personnellement je ne mangerais pas ce poisson mais aprés il y a des gens qui nont rien à manger !Alors la je ne sais pas comment il les ont fait rentrer mais il doivent être mal dans la voiture nimporte quoi ! Alors la moi je dit que c'est bien fait si quelqun a fait quelque chose a la vache ! Alors la jai vraiment pitié pour la personne qui frotte cette magnifique hérisson contre c'est assiette ! Mais parfois il a des gens bien : Ou des animaux gentil ensemble :Je vous fait DES GROS CALINS A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est mieux vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci ! Moi aussi je prefere la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 août 2010 Idem la fin j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'aime bien la fin car le début irait bien dans "vos coups de gueules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 15 août 2010 cedafla a écrit:J'aime bien la fin car le début irait bien dans "vos coups de gueules"Quand j'ai commencé à regarder, j'ai pensé la même chose... mais à la fin c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci , ma puce, oui heureusement , la fin est plus agréableque le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 15 août 2010 la photo avec le hérisson est choquante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pareil, j'aime bien la fin c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moony 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop mignon la fin j'adore mais le début effectivement vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi aussi je préfère vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites