mary-toutou 0 Posté(e) le 18 août 2010 pédigréece mot est apparu en 1410 en angleterre, sous la forme "pied de grewe"les anglais l'ont emprunté au français "pied de grue" (l'oiseau) car lorsqu'ils voyaient l'emprunte de l'oiseau, ils visualisaient les 3 traits utilisés dans les registres officiels anglaisle "pédigrée" est arrivé dans la langue française en 1828 pour designer l'arbre généalogique d'un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia Pommé 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci beaucoup mary ! je ne savais pas c'est choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2010 Suis contente de savoir que mon chien a son pied de grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mamy Tu en loupes pas une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et ben j'aurais jamais imagine Merci pour l'explication Mary, et Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites