cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quand on dit que l'amour est aveugle. En voici une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mais il est mignon comme tout ce chiot !! Si tu enlève ses grands oreilles, il a une tete de rott !! Enfin, encore un gars qui a pas compris qu' une chienne en chaleur est prete a tout , de même que le mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh la la il est trop mimi.Ca me rappelle une anecdote.Y a 10 jours environ une copine est venue chez moi avec ses chihuahuas et le mâle essayait de faire des trucs à ma Culomba qui est pourtant stérilisée.On a bien ri car il lui arrivait (une fois debout) à peine au haut de sa cuisse.Ma pauvre louloute elle le regardait bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et ben comme quoi "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça fait laurel et hardy je parle de la taille ne pas se méprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh punaise mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 19 août 2010 heureusement que c'était pas le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un jour, chez ma tante, éleveuse, son teckel a sailli une pointer en montant sur un tabouret.Ma tante était folle de rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les animaux sont pleins de ressourses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme l'a dit Vicky, heureusement que ce n'était pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop marrante cete histoire, finalement le petit est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 23 août 2010 cedafla a écrit:Un jour, chez ma tante, éleveuse, son teckel a sailli une pointer en montant sur un tabouret.Ma tante était folle de rage. trop drôle nos loulous, z'ont de la ressource , y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites