chanel511 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nous avons reçu nos harnais de chez Martine et Capucine... Vraiment ravies, ils nous vont comme des gants et sont super jolis et résistants ! Merci Martine...Super, on les essaie quand ?Fanny 11 mois, commence le défilé !Très à l'aise dans le harnais, mais pas devant l'objectif !Et voici, la "mascotte", Frimousse en scène !Encore un grand Merci à Martine et Capucine pour nous fournir des accessoires tellement IN et pratiques ! Les filles sont ravies et Maman comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elles sont toute mimi avec leur harnais respectif, j'ai pris les mm pour mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils sont magnifiques ces harnais,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh moi aussi !!!!Kitty à la pluie d'étoile avec les tête de mort Et rosy celui avec les coeurs !Je n'ai pas encor emis les photos, car celui de Kitty est trop grand ! Elles sont adorable tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa leur va bien ils sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'adore la couleur de c'est harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'adore c'est les 2 que je préfere !!trop belle tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci les filles, contente que ça vous plaise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quand nous avons récupéré Tania, nous avons vu qu'elle en a aussi!! ils sont vraiment super sympa j'adore, je vais voir pour Elzie et chipy pour qu'elles aient les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites