bobby/michèle 0 Posté(e) le 29 août 2010 je suis allée avec Elvis à l'expo de romo ou Elvis à fait uns deuxième place excellent je vous mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 août 2010 félicitations !!! Pleins de caresses à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci et les caresses sont faites il est très demandeur si j'avais le temps je ne ferais que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bravo à ton loulou Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félicitations à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je confirme qu'Elvis adore les calins et poser pour les photos quand je le lui ai demandé...Bravo aux prétendants de Culomba qui a cartonné à l'expo et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Félicitations et pleins de caresses à Elvis pour ce bon classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravoooooo, pleins de papouilles à Elvis et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo Elvis, ont attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci pour mon gros les papouilles et les sont faites et il adore çavoilà deux petite photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est toujours aussi beau Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci les filles malgré sont stresse et le miens après les vacances tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme il est beau ce toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites